![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
Voilà j'ai récupéré un slip-on Yoshimura RS-3, seulement si je regarde dans le trou de la sortie d'échappement, bin c'est un trou béant, et il y a 2 petits filetages pour y fixer un réducteur de bruit, communément appelé carotte / baffle / chicane selon les goûts.
Je suis allé voir sur le site Yoshimura USA pour repérer le produit : Yoshimura R&D - LOW VOLUME INSERT FOR RS3/TRS Et impossible de faire livrer au Canada ! Je leur ai même écrit, et ils m'ont confirmé ne pas livrer à l'extérieur des États-Unis, de voir avec des dealers locaux. Connaissez-vous des places pour se procurer ça ? Merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Bizarre, j'ai fait affaire directement avec Yosh USA l'an passé, il m'ont vendu et livrer une RS-3 full line, avec le baffle
Mais j'ai fait affaire directement avec une tite représentante, au bout de 4-5 emails elle m'a vendu mon produit.... J'te donne son contact ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
ah bin oui volontiers tiens
sinon vite fait j'ai trouvé ça : YOSHIMURA QUIET BAFFLE INSERT RS3 EXHAUST CAN MUFFLER - (eBay.ca item 270329355937 end time 11-Feb-09 06:11:20 EST) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Ça ressemble à ça... mais me semble que mon baffle d'origine pour mon ancien RS-3 était plus court que ça...
Anyway, ça doit faire la job.. Je cherche pour le contact pis j'te l'envoi en MP dès que j'le trouve... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il est possible de commander cette piece par l`intermediaire de Parts Canada,
dit a ton dealer favori de communiquer avec le service a la clientele de Parts Canada. Ils vont creer une commande speciale pour toi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carotte pour devil trophy | Billybob001 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 30/11/2008 12h26 |
| pipe yosh pour gsx-r 2004-5 | mojo | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 02/12/2006 11h18 |
| avertissement pour ma pipe YOSH | pierre | C.S.R. / R.S.C | 5 | 25/04/2006 10h22 |
| Slip-on Yosh RS-3 pour R-6 | charleyrr | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 01/06/2005 10h15 |
| Slip-on Titanium Yosh pour ZX-12 | Nadd | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 20/04/2005 11h11 |