![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
J'en suis au point de changer mes pneus sur mon ZX6R 2003, il est encore sur le pneu d'origine à l'avant et il est sur le 120/65/17 plutôt que sur le 120/70/17. Point de vue conduite qu'es-ce que le 5% de plus en épaisseur peut faire comme différence?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Hey salut confrère kawa! Moi aussi j'avais le même questionnement mais jme suis fait expliquer qu'il n'y avait pas de problème pour mettre du 120/70/17! Se que ça va changer, c'est que ça va relever le nez de ton kawa un peu, c'est tout.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Ah ben parfait si ça ne fait que relever le nez un peu. Je pense y aller pour du Pilot Power 2CT j'ai appelé chez ADM et ils fesaient des bons prix il me reste à appeler moto internationale pour voir à combien ils font le même train de pneus.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Met un 70.
c'est ce que tout le monde fait. et il a aucun probleme et rien de spécial a faire. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est comme pour mon bike. Y vient avec du 150 arrière et on peut mettre du 160 comme les SV650 et les Bandit.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
En général, le changement qui consiste à BAISSER le devant un peu est plutôt bénéfique, mais le monter, c'est pas génial du tout. Après ça le monde se plaint que le bike guidonne et qu'il va pas bien et ça veut acheter des dampers. Moi je monterais les fourches dans les triple clamps d'un 5 mm pour compenser. C'est pas difficile à faire et ça assurerait que le bike fonctionne comme il est sensé.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Pour pas partir un autre sujet, Moi sur mon Rc51 j'ai mi un 55 en arriere au lieu d'un 50... si je met un 65 en avant au lieu de 70 serais tu bénifique ou mon 55 fait en masse la job?
jveux dire je veux mont. le cul un brin sans tout ''trop'' changer le comportement.. P-t plus insisif jaimerais ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garage sale : pneu avant, led flashers, stand avant, pant cuir et plus | CBR007RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 20/06/2008 19h12 |
| pneu avant a vendre | Trotters | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/11/2005 18h49 |
| pneu avant? | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 21/06/2005 18h58 |
| Question sur dimension pneu avant | motts | Motosports / Sportbikes | 7 | 01/07/2004 08h55 |
| pneu avant | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 24/06/2004 03h41 |