![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
Sur un sport touring comme mon FZ1, est-ce que ça vaut la peine de mettre une chaîne 520 (RK 520GXW, en or) et des sprockets en aluminium, considérant que stock ça prend du 530 et des sprockets en acier ? Je pose la question aux personnes qui ont un sport touring avec ce type de set up, mais aussi à ceux qui ont des SS: est-ce que ça use si vite que ça du 520 et de l'aluminium ?? Mon utilisation est surtout de la route, et peut être qques track days cette année (mais vraiment peut être...) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Citation:
Oui ca use tres vite surtout que ton bike est quand meme pas le plus léger et si tu le ''brasse'' assé souvent ca va fondre a vue d'oeil... Dernière modification par MikeTheBike3 ; 09/02/2009 à 22h43 |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui l'alu use beaucoup plus vite (tu va paser au travers du sprocket avant que la chaine soit fini.
ET une 520 va stretché tres vite sur un fz1. reste avec la grandeur stock...ou va a 525 pas plus petit. Perso je laisserais ca stock. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Ouais, c'est ça que je me disais aussi, mais je voulais en avoir le coeur net.... Bon, je vais laisser ça stock à 530 et sprocket en acier, mais c'est sûr que je me prend une chaîne type XW-ring, en or ... vive le bling bling
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
gold, silver, rouge, jaune, vert, bleu ca change rien...lol
xw-ring: ok. une o-ring normal tuff aussi longtemps. Perso je roule des EK pcq moins cher et aussi tuff que les DID et RK. RK est vraiment overpriced a mon avis. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ok, je vais regarder les prix pour les EK... en or...lol |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine / Sprocket ? | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/05/2006 12h52 |
| Sprocket et chaîne | Ski2fly | Motosports / Sportbikes | 4 | 29/07/2005 13h21 |
| Kit sprocket/chaine | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/05/2005 14h39 |
| Chaine et sprocket | BlueVFR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 08/08/2004 21h08 |
| chaine, sprocket | DaDa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 15/07/2004 13h25 |