![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bon ok, ce n'est pas SS, ni un SM mais oui oui je sais, si j'en suis rendu là c'est que je deviens vieux surement
Elle est toute équipé avec valises et tout mais tout s'enlève rapidement pour pouvoir devenir plus "joueuse" dans les twisties Ajd je suis allé à Toronto la chercher. 1100km et bcp de gaz (Nissan Titan + trailer fermé à 4 roues) plus tard, la voici chez-moi.Les plaques moitié moins cher, assuré pour des peanuts (ma cie d'assurance m'enverra même un chèque ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'en ai partout des fourmis
15 minutes après mon arrivé, je lui mettais déjà une couche de cire |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Super achat.
Buell.... ![]() Pour les avoir vu au salon de la moto à Québec, c'est vraiment des machines qui sortent de l'ordinaire, quand je serais grand et avec de l'argent , je me prend la 1125 CR. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
trailer fermer....damm.
pas pire :P j'aime bien le mien aussi: ![]() ![]() Avec les petits plus:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis de retour sur......... | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 01/08/2008 12h05 |
| Je suis de retour en outaouais | BoPapillon | Rides Outaouais | 14 | 21/07/2007 10h30 |
| v-twin??? | st-love-r1 | Motosports / Sportbikes | 40 | 04/01/2005 03h28 |
| je suis de retour sur l'asphalt :) | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/10/2004 00h13 |
| V-Twin KTM RC8 | bluesix | Motosports / Sportbikes | 8 | 18/09/2004 00h08 |