![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600rr |
Je recherche un attache ou harnais pour attacher ma moto dans la boîte d'un pickup, comment on nomme ca? Le prix? Ca baisse la suspension, les remorqueurs de CAA sen servent. Est-ce qu'il y a dautres spécifications que je devrais savoir pour attacher ma moto sur la boite de mon pickup (comme le poids)? Merci pour linfo!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu doit parler de canyon dancer.
Mais des strap ratchet reguliere sont parfaite.( que tu attache sur le tripple clamp avec ou sans soft loop...a ton choix) J'aime pas mettre de pression sur les clip-on et encore moi sur le throttle tube(ce que le canyon dancer fait.) une chose importate est d'avoir un wheel choc(pour empecher la roue de glisser gauche-droite.) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
les canyon dancer sont un amalgame de deux straps croisées auxquels tu attache tes tie-down... les CD ont la facheuse tendance à faire remonter tes grips vers le centre de tes clip on... donc traction latérale et descendante de chaque clip on...
j'en ai essayé et je suis revenu aux straps à ratchet pour tout bloquer... pour mettre ta moto en équilibre et ensuite bien l'attacher, des Tie-Down reliées au fourches juste au dessus tu tripple clamp font l'affaire, dépendament de la configuration de ton fearing par contre... p.s. je ne ferais pas une grande route seulement avec des tie-down
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
les nouvelles straps canyon dancers ont des cups pour pas abimer les grips .Canyon Dancer Inc.
moi j'ai les ancien modeles et je met des bout de tuyau abs dans les straps pour pas endommagé les grips et répartir la pression sur les handlebars. je suis descendu en Floride avec ca pis a plusieurs autre place et ca n'a jamais rien endommagé. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu utiliserais quoi alors? je voit rien d'autre: ![]() ![]() j'ai fait la meme chose souvent jusqu'au Tennesse avec 1 et 2 bike(rue) toujours attaché comme ca. Dernière modification par maxpat82 ; 10/02/2009 à 13h51 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j ai la pure fausse imitation de canyou dancer de chez motovan
20-30$ j adore !!!! meilleur achat jamais fait |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
Je peut etre disponible les soir de semaine pour deplacer des bikes.
J'utilise cette rampe de bois depuis 4-5 ans....je pense ca fais bien la job oui |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| attache-remorque | slyo1 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/10/2008 14h54 |
| Boite de son pour auto 50$ | Alain Dufresne | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 01/09/2008 22h24 |
| Attache-rapide pour fairing | rzDave | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/09/2007 10h30 |
| Recherche pickup coil | Lafond | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/10/2006 09h26 |
| Attache pour transport | r6PowerDisapointedMe | Motosports / Sportbikes | 7 | 10/06/2005 14h25 |