![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Je sais qu'ils peuvent arrêter partout au Québec pour inspection ou vérification des papiers.
Mais parfois il y a des ''spots'' ou ils arrêtes plus souvent. Dites nous ou vous vous êtes fait arrêter plus d"une fois. Même si c'est à trois coins de rue, c'est dans le même secteur! Vous voyez le principe! MErci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Il y a un thread pour les speed-traps dans la section CSR, où je crois que cette discussion serait plus appropriée.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
A tremblant, jme suis fait collé presqu'a chaque fois que jai passé par la montée kavanagh, dont une poursuite qui a fini dans une trail de motocross.....wou haaa!!
![]() Sur lautoroute 15 ils sont tout le temps en face de la sortie prévost dans le nord, cachés en haut.....et ya des intercepteurs plus loin....chaque fois ils me font perdre toute mon élan pour aller au chalet...pogné pour ralentir pis se cacher entre 2 trucks....tssss |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
lol Hey bigspin,la montée Kavanagh c tu la belle route d'environs 25km qui coupe dans le parc du mont-tremblant ou il y a plein de trail de cross en biais passé un peu St-donat
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai arrêté la police! | Franck | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/08/2008 11h00 |
| Police - Arrete encore tout ce qui à 2 roues? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 72 | 23/07/2008 20h02 |
| POLICE ghost rider arreté par les flics | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 13 | 03/04/2007 11h43 |
| Huile 5w-50 au lieu de 5w-30...ok??? | Hote-Tontop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 04/04/2006 05h18 |
| 180 au lieu de 190 ??? | gixerjoe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/05/2005 10h19 |