![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 |
J'aimerais savoir si les puck slider existe pour un gsx-r 750 2007 ????
Si oui, quelqu'un peut me dire ou aller pour m'en procurer ????? Merci !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
check ceux la sont fait pour rc51 eBay Motors: Honda 02-06 CBR RC51 RVT1000R SP2 RC-51 frame sliders (item 400028399724 end time Mar-02-09 09:40:34 PST)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Ah drôle de coïncidence, je suis justement tombé sur ce vendeur en cherchant cet après-midi et j'ai eu la même réaction! En plus pour mon bike, le kit qu'on vendait venait avec des vis (pas les noirs comme toi) qui me semblaient douteuses... T'es pas avancés ben ben si les vis plient aussitôt que le slider touche par terre...
DASSIN... Tu suggérais ce vendeur par hassard ou tu as acheté de lui??? Parce que si c'est pas trop poche la qualité, le prix est vraiment bon... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
ouais le prix est trop bon.. en général c 100 $ un bon kit...
Moi j'achete pas la! c'est clair! Pour acheter sur ebay faut etre sur |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Un frame slider ou un fairing protector?
je doute de l'utilité d'un frame slider en dehors des chutes à l'arrêt. Il me semble que le frame risque justement d'être endommagé si le boulon ne plie pas. j'ai installé un shogun à 34$US(imotorcyclestore) avec perçage sur les fixations hautes du moteur, en cas de gros crash je n'aurai pas beaucoup d'espoir, mais à l'arrêt ou à basse vitesse j'espère que ça servira à qquechose. guerttime ne te base pas que sur le prix pour la qualité, j'ai vu les mêmes tampons de protection au double du prix chez un consessionnaire.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Puck sur le header !? | Mat_La_Falange | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 11/11/2008 20h55 |
| Puck sur axe des roue | Poil_say_FTW | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 26/09/2008 22h56 |
| Neuf-Puck slider Yosh pour GSX-R 600/750 06-07 | kingmofe | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2007 01h36 |
| puck slider cbr 600rr | riders63 | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/04/2006 18h03 |
| Recherche Puck slider + flasher ... | isa | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/07/2005 15h40 |