![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 636 2k4 |
bon en resume j'ai achete un kawa 636 2004 a l'ete 2006 tout allais tres bien aucune idee de la sorte d'huile que le proprio avant utilisais
ete 2007 changer l'huile pour de la motul semi synt (je ne me souvien plus de la viscosite)a partir de ce moment a froid le bike allais tres bien les gears rentrais bien etc mais quand la temperature commencais a monter et que le bike etait chaud la 2eme et 5eme commencais a debarquer la 2eme retombant au neutre et la 5 eme retombant en 4eme La je sais qu'il y a un un probleme majeure avec les transmissions de 636 05-06 mais pas avec les 03-04 les causes possible ? fourchette qui s'en vont ? l'huile tout simplement ? Autre ? cette ete j'avais l'intention d'acheter de l'huile motul full synt 15w50 voir s'il y aurais une difference mais plusieurs ont conseiller de rester avec la semi synt parce que la full synt ferais apparament glisser la clutch Si quelqu'un pourrais aider sa serais grandement apprecier
FITTE: [latin ; criss de gossage] indicatif présent du verbe fitter - Se dit essayer d'installer quelque chose qui se prétend être bolt-on. Synonymes : Cogner, couper, marteler, sacrer, suer, grinder. - Terme aussi employé: Custom |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
fourchette et gear de 2ieme et de 5ieme fini.
surement le cam gear qui est usé aussi. faut tu sorte le moteur et que tu ouvre. La sorte d'huile a aucune rapport. Ca s'appelle manqué des shift...et/ou shifter en paresseux. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
l'affaire c'est que quand je l'ai acheter tout allais bien parcwe que je le shiftais a la clutch mais quand j'ai ete au drag je l'ai power shifter et c'est la que je me suit rendu compte de sa anyway j'aurais du plus verifier mon affaire avant d'acheter j'imagine...
ok mais pkoi sa le ferais seulement a chaud et non a froid? et j'ai oublier de preciser c'est vraiment quand je power shift avec la clutch c'est ok et si c'est le cam gear et fourchettes dans les combiens sa joue en $$ cette job la?
FITTE: [latin ; criss de gossage] indicatif présent du verbe fitter - Se dit essayer d'installer quelque chose qui se prétend être bolt-on. Synonymes : Cogner, couper, marteler, sacrer, suer, grinder. - Terme aussi employé: Custom Dernière modification par IllShowU ; 11/02/2009 à 09h10 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pcq a froid tu prend plus ton temps pour shifter.
power shift pour toi c'est quoi? si c'est shifter pas de clutch: ca peut grandement magané une transmission si tu le fais pas comme faut ou force la transmission. le cout ca peut aller de 500 a 2500$...dépedamment ce que tu peut peut faire toi-meme. Mais quand tu parle qu'elle débarque: tu roule en 2 ou 5 et ca va bien: tu met le gas au fond...et un moment donné elle tombe sur le neutre tout seule? c'est ca? Ou juste quand tu shift et elle embarque pas? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
non sa ressemble plus a un missshift quand je suis en 5 ou 2eme et que je le met a wot tout va bien c'est vraiment si je change de la 4 a la 5eme quand la 5 embarque elle reste genre 1 sec et PAf sa donne un coup comme si elle entrais mais a moitie meme chose de la 1ere a la 2eme mais sa tombe au neutre et c'est vraimet juste quand je power shift powershift pour moi = shifter sans clutch et relacher le gaz legerement quand je le shift je force pas la transmission tout va bien dans les autres gears au pire ma juste arreter de shifter clutchless....
FITTE: [latin ; criss de gossage] indicatif présent du verbe fitter - Se dit essayer d'installer quelque chose qui se prétend être bolt-on. Synonymes : Cogner, couper, marteler, sacrer, suer, grinder. - Terme aussi employé: Custom |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
apprend a les faire comme faut, pcq a toute les fois tu fais un misshift tu use les gear énormément.
et l'huile a aucun rapport. Fais pas le paresseux en levant ton pied sinon tu va vraiment sauter ces 2 vitesse la...et la ca va couter cher! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R6 99 probleme de transmission | jlv031 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/04/2008 11h35 |
| Problème transmission ( 2ième saute ) | CHEF | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 21/01/2008 23h13 |
| Probleme Fourche Transmission YZF600 | AdrenalineJunky | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 21/04/2006 09h06 |
| huile transmission | madmax007 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 07/03/2006 11h50 |
| Probleme de transmission recherche mecano... | GraFreaK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 10/10/2005 21h10 |