![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Hey les potes!
Je suis tombé là dessus par hasard. Une petite plate-forme qui s'attache directement sur la selle du passager pour y attacher des bagages. Je me suis toujours fait des racks de ce genre à partir de selles de passager modifiées. C'est étonnant ce qu'on peut mettre là dessus sans endommager la peinture et sans trop nuire à la conduite. A priori, ça me semble intéressant pour ceux qui, comme moi, aiment voyager avec une moto sport sans vouloir investir une fortune. A cet été! *** FastRack *** Sportbike Luggage Rack *** FastRack *** |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
ouais ouais ouais... javous que l'idée est bonne
javais pas pensé amsi c intelligent et simple comme petit principe merci de lastuce |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de voyageurs d'expérience demandés | Malinah | HORS SUJET / OFF TOPIC | 42 | 23/01/2009 12h34 |
| Produit pour nettoyer vos coats en cuir !! | Prauz | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/05/2008 01h39 |
| meilleure produit pour le chrome ??? | Voyageur | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 12 | 23/04/2006 13h39 |
| petit jeu interessant | BossFZR | Blagues / Jokes | 17 | 11/03/2005 13h27 |
| Help!!!!....Produit pour laver?!?!? | missz | Motosports / Sportbikes | 18 | 13/06/2003 14h56 |