![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Une CBR1000RR 2007 à 4000$ sur LesPacs.... Elle est où l'attrape ??
Dernière modification par milago ; 16/02/2009 à 11h37 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
je vien d'y envoyé un e-mail avec plein de question sur la moto pis pourquoi y demande juste 4000$. on va voir si c'est pas un attrappe !!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr-929 |
Vous n'avez jamais vue se genre d'attrappe sur les pac?? Ils vont vous demander vos coordonner complète pour vous envoyer les papiers et hop ils ont toute vos informations personnelles pour pouvoir vous frauder, comme des cartes de crédit et autres... Ils ont toujours des noms anglais et jamais de numéro de téléphone, il vont vous répondre par e-mail avec un texte vous donnant le numéro de série et que si vous voullez la voir, ils doivent l'envoyer par train mais ils ont besoin de vos info pour pouvoir l'envoyer.... C'est de la fraude pure et simple, si vous chercher un peu il y en a plein d'autre annonces du même genre avec des motos, autos, motoneiges, ect. J'ai acheté une voiture et une moto l'été dernier et je peux vous dire que j'en ai vue des annonces comme celle là..
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
C'est plein de scam sur Lespac , Kijiji et autre, le bike est TOP SHAPE avec 1000km et a prix ridiculement bas , mais par hasard il est au beau milieu des U.S.
Ils sont gentil par contre, ils vont te le shipper ...Mais apres avoir recue ton paiement ... Si il y a t'en d'annonces de se genre c'est surement qu'il y a des gens assé imbécile pour y croire ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
j'y ai envoyé a peu pres 42 questions sur le bike !!! quand y va ouvrir le e-mail y va tellement etre decouragé qu'il va meme pas y répondre!! j'aime ca niaisé les épas qui nous niaise!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
si t trop cave pour acheter un bike sans jamais l'avoir vu c ton probleme dans le font! je parle en general la! au moins le partir! attendre que le moteur devienne assez chaud et l'écouter etc etc...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une autre attrape? | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 29/05/2008 15h00 |
| L'affilitation, une attrape ? | FrankR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 22/04/2008 22h08 |