![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Il était invité hier pour parler du salon de la moto. Ya meme pas penser a lancer un jab a la SAAQ pour expliquer les baisses de ventes des concessionnaires. Ya plus parler de la recession comme cause lol...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
dans le guide de la moto la seule allusion à la saaq que j'ai saisie c'est dans le test d'une moto, je ne sais plus laquelle, il dit que certaines personnes pensent encore que c'est la moto qui représente un danger et non le conducteur.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
On dirait qu'il a peur de s'afficher! Pour ne pas froiser le lectorat! Je sais pas mais s'il y a bien une personne qui devrait crier... c'est son bisness qui est touché! Reste qu'il doit avoir ses propres raison... Pis en joke la il ne plaque pas de moto lui il roule des démos hahaha Pour sa qui s'en fou :P |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Bertrand Gahel est un journaliste technique, il fait des essais routiers, des comparatifs et parle d'ingénierie dans tous ses articles. Ce n'est pas éditorialiste et il ne se mêle pas de politique, il préfère demeurer dans son champs de compétence. Je ne crois pas qu'on devrait le critiquer pour ça, même si je crois que les hausses de la SAAQ sont l'affaire de tous les motocyclistes...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
J'aurais pas mieux dit... L'important est qu'il édite un livre qui soit la référence pour le monde du deux roues. C'est le seul au Québec, alors autant ne pas le brûler. Mais c'est sûr que ça ferait un bon porte-parole pour les motocyclistes si jamais l'envie lui prenait. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Citation:
En tout cas, c'est pas moi pis toi qui vont faire changer les choses en postant sur un forum, mais plus les personnes ayant de la visibilité et une tribune... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
J'ai travaillé chez ADM il y a quelques années, quand les rumeurs de plaque ont commencé et le mot d'ordre était de ne pas chialer contre la SAAQ avec les clients et de minimiser les dégats en disant que ce n'etait pas si pire blablabla... C'est comme quand tu vas chez un certain dealer Kawa et que tu leur demande si les ventes on diminué pas mal et qu'il dise que non et font semblant de rien.... c'est normale aussi.... tsé si le gars qui hesite à s'acheter une moto à cause du prix des plaques et qu'en arrivant chez le dealer celui-ci lui dit que c'est rendu épouventablement dispendieux plaquer une moto et que tout le monde vend sa moto.. le gars va peut etre aller s'acheter des soulier de randonné à place!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
La journée que Bertrand Gahel vas dire que ca coute cher faire de la moto, Kentoké vont annoncer que leur poulet est mauvais pour la santé.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
c'est vrai qui l'a parlé en fif, il a eu vraiment peur de s'affirmer....j'espère qu'on vas s'en charger a sa place....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ARTICLE DE BERTRAND GAHEL DANS LA PRESSE DU 7 AOUT | Monik | S.A.A.Q. | 20 | 03/09/2006 21h02 |
| Casque Figher Pilot style @ la Bertrand Gahel | Lonewulf | Motosports / Sportbikes | 17 | 20/02/2006 17h09 |
| Test de Bertrand Gahel de la CBR600R/2005 | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 0 | 07/05/2005 23h51 |
| Recherche guide de moto.(Bertrand gahel) 2002 -2003 | slide | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 29/07/2004 00h51 |