![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 400 SuperMot |
salut !
je sais que bcp de thread porte sur celui-ci.. mais j'aimerais demandé l'avis! J'ai visité des 600SS usagé à vendre et j'Ai comme budget 5000. Ne m'y connaissant pas trop, j'y suis allé avec un ami. Il m'a fait constaté que je devrais peut etre investir un peu plus pour avoir de quoi de potable car bcp mais bcp sont MAGANÉ pour utilisé le mot ! Ma question, j'ai envie de me contenté et d'y aller avec 250r Ninja neuf! bcp dise que je vais me tanné vite! j'approuve mais j'ai vrm envie d'y aller avec le côté look et d'avoir un bike de couleur lime ! Je croit que j'ai aussi un avantage: je fait un peu moin de 5 pied 6 et je pèse 145 libres! Notez aussi que ce serais mon premier bike sur la route mise a part quelques motocross. Qu'en pensez vous? merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
5000 et tu veut un bike qui a l'air de sortir du dealer?
ca existe, mais eneralement ceux qui sont annoncé depuis des mois le son pas.....les deal reste pas annoncer longtemps. tout depend ce que tu considere magané aussi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|