![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Messieurs en Safari / Astro, qu'est-ce que vous utilisez pour monter et descendre vos motos de votre véhicule ?
Je suis tombé sur ceci : Dock & Truck Equipment | Pickup Truck Loading Ramps | Plastic Pickup Truck & Van Ramp 750 Pound Capacity (Sold Each) - 241841 - GlobalIndustrial.com C'est léger, pratique, courbé donc le bike baissé de la copine devrait pas frotter et la longueur s'ajuste de 'très haut pickup' à 'Van de track', en plus, il y a beaucoup moins de chances que la rampe glisse, ce qui serait probablement mon pire cauchemar Si vous pouvez m'indiquer à quel endroit me procurer cela local ou encore si vous avez une meilleure suggestion, gênez vous surtout pas Merci à tous,
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c l'air de prendre de la place.
un bon 2x8 de 6' va etre en masse pour la hauteur d'une van comme la tienne. Je sais pas pourquoi mais me sembe je repete la meme chose qu'un thread encore sur la premiere page de la section |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
un 2x8 ce serait pas trop glissant sous les pneus de la moto ? surtout une fois bien rincé à la pluie
ou ça risquerait pas de glisser sur le bumper de la van ? ou ça va pas faire frotter le fairing du gixxer droppé d'un pouce (à l'avant et à l'arrière) à Josie ? J'ai jamais essayé (j'ai eu la van en janvier) alors j'ai aucune idée si je m'en fait pour rien |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Frog, si ma memoire est bonne.
Sur le 2X8 de Maxpat, il a ajouter une partie en fer ( pour faire l'angle entre la boite du pick-up et la rampe) c tout bolter sur le 2X8. Si tu pense que ca peu frotter, prend le 2X8 plus long...... Ca fait une excelente job. On a pas eu de trouble a monter sont GSX + mon ZX10 dans sa boite de pickup. Jamais essayer sous la pluie par conte....... Mais ca fait une super job a Megaglisse. Bonne recherche. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
meme mouillé ca va bien mais faut faire plus attention. au pire tu le peinture et met du sable sur la peinture.
Ma "parti de fer" ca se vend 28$ au canadien tire...et j'ai mis un lien dans l'autre thread tres recent. un bike baissé de 1" c'est presque pas bas..j'ai embarquer un harley raké(fourche plus inlciné et longue) et ca a a peine frotter et mon ranger est pas mal haut. Sur une Astro....c'est vraiment bas: aucun probleme meme avec un rampe de 6' |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
179,99 $ No d'article 40-7820-0 Caractéristiques
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Sweet ! Merci les gars, avec la crampe en métal, la rampe en 2x8 s'en vient
Canadian Tire Dsl, j'fais pas le tour de la section 'Articles de moto à vendre' de peur de faire sauter mon budget ![]() Merci beaucoup pour le coup de pouce messieurs |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Cher canadien tire, jai acheter un kit de 2 rampe en galvanisé, année derniere, et sa va a merveille, je crois avoir payer 150$
Mais une safarie cest beaucoup plus bas que un pick up je crois pas tu a besoin aussi grand que une vrai rampe Dernière modification par Poil_say_FTW ; 21/02/2009 à 13h54 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils pour faire exportée une moto | Cousin de France | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/12/2008 00h19 |
| besoin de conseils pour R1 | Luv_2_XLR8 | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/07/2008 02h39 |
| Besoin de conseils pour contester un ticket s.v.p | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/12/2006 14h14 |
| BESOIN DE CONSEILS POUR TEST ROUTE (LONGUEUIL) | BluMartini | S.A.A.Q. | 3 | 12/06/2006 15h04 |
| Besoin de conseils pour couleur de frame . | Merus | Photos | 17 | 23/02/2006 00h17 |