![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
tout est possible avec eux, mais normalement ca fonctionne avec ton dossier de conduite, et ton dossier criminel, et oui. Quand tas un dossier criminel, souvent ils ne tassurent pas pour le vol. Demande toi pas pourquoi je suis pas assuré sur rien ! LoL
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Moi j'ai un Gsx-R 750 2003, je suis assuré avec Jevco et ils n'assurent pas pour le vol, ni le vandalisme ou le feu. Ils m'ont dit qu'ils ne l'offraient tout simplement pas pour mon modele de bike...
Ca dois dépendre des modeles et du dossier de conduite. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
ils assurent juste pas le vol sur les SS... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: KTM 950 Adventure 2004 |
C'est une logique un peu débile qui ne tien pas la route, surtout sur une moto neuve financé à la banque.
La banque, elle prend la moto en garantie sur le prêt, et elle exige que la moto soit assuré full. Sinon, en cas de vol ou d'accident, qui va payer ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
le vol étant un risque énorme sur certains type de moto, certaines compagnie ont décidé de ne pas couvrir ce volet pour réduire les risques et ainsi les primes... une compagnie d'assurance fonctionne comme toi quand tu fais des placements, tu place 80% de ton argent "safe" et 20% à risques élevé en espérant que les revenus du 80% vont couvrir pour tes risques... si tu réduis les risques de payé, tu peux réduire les primes de tes clients |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pk certaines zx 7r sont plaquées reg.? | CHEF | S.A.A.Q. | 36 | 12/08/2009 23h56 |
| trop beau pour être vrai | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 19/01/2008 00h35 |
| recherche certaines chose | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 25/02/2007 15h10 |
| (photo pg 3) +1 pour la saaq contre les motos sport...:( | alexb | Motosports / Sportbikes | 79 | 04/10/2006 13h36 |
| Quel moto peuvent etre modifier semi-route semi-trail????? | yanrider | S.A.A.Q. | 4 | 24/09/2006 08h22 |