![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha r1 |
Bonjour je regarde pour m'acheter une combinaison de moto 1 ou 2 pieces a t'il des maques tres respectable si je ne veux pas investir plus de 1000 dollars ???? vos commentaires sont les bienvenues!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
dependament de ton budget et si tu commences
JoeRocket ou teknik va faire l'affaire! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Tu peux probablement en trouver chez ADM Sport ADM Sport - Vêtements, pièces et accessoires de moto, motoneige et vtt
J'aime bien Spyke, Teknik, ... si tu as un Yam, il y a souvent des suits portant le nom Yam en vente chez les dealers... j'en ai vue beaucoup en début et fin de saison à 650$ pour un One peace ... pas pire comme deal !;o) Dernière modification par S4T ; 19/02/2009 à 11h06 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha r1 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
C pris dans le catalogue de moto inter (je sais pas si le prix est à jour) Fiche photo Moto Internationale Personnellement, j'aime bien celui-ci, le Wire de Spyke ... reste à trouver combien $ et où acheter au canada ou US ? Spyke http://www.spyke.it/allegati/prodott...wire%20pdf.pdf Dernière modification par S4T ; 19/02/2009 à 11h15 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
1000$ et dainese ne vont pas ensemble.
Spyke, Teknic, JoeRocket, Alpinestar sont des bonnes marques des alpinestar chicane ca se trouve a 400$ sur ebay. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
Moi je porte du joe rocket et je trouve sa vraiment bien. Aussi regarde sur internet dans le used. Car des fois on peut trouver des ensembles presque pas porter et bien entretenue pour vraiment pas cher. Puis si tu as le budget va avec du Dainese. J'ai essayer un 2 pièces et c'est vraiment le jour et la nuit entre du dainese et des marques comme joe rocket et alpinestar. Le confort est incroyable pour la marque dainese. Mais il faut mettre un petit plus d'argent pour cette marque. Bonne été.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
MOi habituellement ce que je fais, je vais chez un dealer j'essaie ce qu'il me plaît puis par la suite je vais sur internet et je commande!
Je sais qu'en faisant ça je n'encourage pas l'économie locale mais enfin ça me laisse + d'argent dans mes poches! Le meilleur deal que j'ai fait est mon X-11 que j'ai fait venir du Japon pour 530.00$ tout inclu.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Quelque chose à vérifier sur les suits complets c'est les poches. Certains n'en ont pas. C'est correct sur la track, mais pour les ballades / déplacements de tous les jours, ce n'est pas trop pratique.
J'ai acheté un Joe Rocket GPX vraiment pas cher (480$ taxes inc) chez Montréal Moto il y a 1 an. Il a des poches et je le trouve bien en général, mais les coutures ne sont pas particulièrement résistantes. Si tu veux sauver, ça vaut la peine de regarder sur ebay pour les overstock de modèles des années précédentes et pour les "closeouts" de différents magasins internet. ex : Alpinestars SG-1 Two Piece Motorcycle Race Suit :: New Enough, LTD
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combinaison et bottes Joe Rocket Speedmaster | louis290663 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/03/2008 17h34 |
| Combinaison Cuir BERING (manteau/pantalon) à vendre | bigwheel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 01/05/2007 22h59 |
| Recherche Combinaison Cuir | F | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 26/07/2004 01h09 |
| Combinaison Spocket et chaine pour SRAD 98 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 19/07/2004 06h18 |