![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
Je feuilletais mon guide de la moto 2009 et j'ai remarqué la disparition du modèle z 1000.
j'ai aussi été voir sur le site de Kawa et elle n'est pas dans les modèle de 2009 : Street/Touring Models - Canadian Kawasaki Motors Inc. Quelqu'un sait pourquoi ils n'en fabriquent plus ?? Est-ce qu'ils ont l'intention de produire une remplaçante? C'est quand même drôle que ce soit une des premières moto à avoir popularisé le style streetfighter et que lorsque les autres marques commencent à sortir leur modèle, eux ils arrêtent de la produire ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
j'avoue que la Speed triple et la Ducati monster sont des moto sérieuse du type naked bike !
Mais la Ducati Streetfighter est qu'en même une nouveauté 09 ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
c'est pas qu'ils se fabriquent plus, c'est juste qu'ils ne les importe pas
![]() Vas voir du coté des sites européens, c'est plein de street fighter tel que la Z, la FZ naked et la hornet sans parler des autres ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
Je ne suis pas au courant des chiffres dutout mais ils ont peut etre un overstock important dans les concessionnaires canadiens a écouler et ont décidé de suspendre l'importation du modele pendant une année.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disparition du ZZ-R600 | Claude | Motosports / Sportbikes | 33 | 23/02/2009 20h28 |
| z 1000! | sweet lou | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 12/01/2009 10h45 |
| Disparition de la petite Cédrika | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 10/08/2007 18h56 |
| Smart yoshimura gsxr 1000 k5 ( Gixxer 1000 K5 Engine ) | R1 Biker | Videos | 6 | 18/12/2005 11h36 |
| Gsx-r 1000 2k4 | Wacko | Motosports / Sportbikes | 24 | 26/10/2003 20h54 |