![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 2003 |
Salut je voulais changer mes 2 pneus de moto pour la nouvelle saison, j'ai vu ce deal sur ebay 180/55ZR17 & 120/70ZR17 TOMAHAWK T3 PACKAGE DEAL - (eBay.ca item 110353658633 end time 28-Feb-09 21:10:19 EST) je trouvais sa pas cher mais est-ce que qqun connais ces tires.???.. ou avez-vous des endroits pour acheter des tires sans se ruiner... merci de vos réponses.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Je reviens du salon de la moto... et au kiosque ADM... il donnait des coupons 40% de rabais sur les pneus... tu peux tjrs aller faire un tour là bas!
En plus, tu vas avoir la chance de voir la KTM RC8... toute une machine!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
de la merde ca se vend pas cher sur ebay.
moto-inter, ADM et pete superbike ont toujours les meilleur prix. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Ouais un 40% qui est en fait 2%... Ils font 38% en tout temps feck ça paraît bien.Le prix qu'il m'a fait ajourd'hui était même 10$ plus cher que celui qu'il m'a fait par internet il y a 2 semaines. Il me sortait 430$ pour 2 pilot power 2CT et j'ai finalement acheté de moto inter pour 330$.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
À SE MÉFIER!!!!
Il y a environ 3 semaines je me suis renseigné pour le prix d'un pneu (Metzeler M1 190/50/17) chez Moto Inter et il était à 209$ (en passant l'an dernier il se vendait environ 170$) et je suis allé au salon de la moto vendredi et Moto Inter avait un petit kiosque juste pour vendre des pneus (ils te font une facture, tu payes et tu ramasses ton pneu en magasin plus tard). Et on indiquait -50% en gros au-dessus du kiosque... c'est de la vraie crosse, je me suis renseigné pour le même cristie d'pneu et il était au même prix à 209$!!! Le -50% est juste pour attirer le monde. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
50% off c'est toujours sur le prix du catalogue, donc faut demander c'est combien pour tel model et grandeur puis comparer avec d'autres. Demander avec pose du pneu sur moto ou rim seulement. varie selon les places.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
les shop c'est toujours dememe.... ils metent les prix genre 3 fois plus chere que le ''sugested retail price'' apres ca il peuve bien paraitre quand ils disent, mais vu que blablabla, je te fais un rabais de 45%...
Quand tu magasine pour quelque chose et que tu sais pas-mal ce que tu veux, va sur internet voir les suggested retail price sur le site de la compagnie, essaye et négocie un prix plus bas que ca ( ils font quand meme du profis, même si ils vont un peu plus bas que la suggestion) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
ben petes superbike lui fait cost plus 10 $ si tu trouve mieux ailleur c que c un vieux pneu OU que le gars aime perdre de l'argent! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pneux | PatrickS | Motosports / Sportbikes | 20 | 11/01/2009 15h22 |
| achat iphone sur ebay ou ailleur | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 03/02/2008 20h16 |
| Moto sur ebay | armind | Motosports / Sportbikes | 9 | 22/10/2006 17h10 |
| Pneux pour ma CBR1100xx | SimonFire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 18/12/2003 15h27 |