![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai été au salon de la moto ce soir et sincèrement, c'est pas mal la même chose que l'année passée, il y a bien la nouvelle R1 et la rc8 (qu'on ne peut même pas monter !), mais pour le prix, je trouve le 1h45 que dure la visite n'en valais pas vraiment la peine. De plus, j'ai un ami qui veut s'acheter une nouvelle moto, pis les vendeur avaient vraiment l'air de sortir d'une boîte de cracker jack, chez yamaha, j'ai demandé au vendeur s'il y avait eu des modifications de la r6 entre 2006 et 2009, et il m'a répondu ...... maintenant, le moteur est à injection, pu à carburateur..... j'en revenais pas !
Mais bon, si vous y aller chaque année, ou bien que vous n'y avez pas été l'année dernière, allez-y. Sinon, allez prendre une bière entre ami en parlant moto, ça va revenir au même |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
j apprecie beaucoup ton opinion du feed-back
dans mon cas...meme si j ai eu plusieurs moto(3)...aussi bizarre que cela puisse paraitre je suis jamais allé au salon de la moto...meme que je ressens pas l idée de devenir fou d y aller ...mais demain j ai pas grand chose a faire 1h45 c vite fait!!! c sur c moins grand que le salon de l auto... a demain ceux que je risque de rencontrer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
la majorite des vendeurs qui sont au salon on etait engager 1 a 3 semaine avant donc connaise pas grand chose du produit quils representent faud pas sattendre a des miracles moi jy vais a chaque annee pour y travailler ou voir le monde que je connais depuis plusieures annees puis faire du social
je suis dans le monde de la moto depuis 1985 ca en fait des presonnes a voir (apres ca jai mon bain de foule et mon social pour lannee)![]() ![]() le salon de la moto a pas vraiment changer beaucoup au fil des annees toujours les vieux de la vieille qui reviennent les vrai motocycliste pas les 33 mois sans ofenser personne sur ca bon salon tout le monde |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Le salon est le même... oui. Mais tous les rabais que j'ai eu sur le stock que j'ai besoin cet été, ça vallait pleinement le 13.50$ que ça m'a couté, en plus d'avoir vu les nouveaux modèles!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Oui c'est le même que l'an passée ou presque..
J'ai quand même réeussis à y passer 5 1/2 hrs J'ai bien respiré l'air de la moto, ça m'a faite du bien...j'étais en manque. J'ai magasiné pour des pantalons pour la track..que je n'ai pas trouvé d'ailleur. Des bottes courtes pour tout les jours...qu'ils n'avait pas reçu encore... Embarqué sur quelques motos: ost**ie que les sièges de BMW et Ducati sont confortable. ost**ie que les sièges de Yamaha et Kawa sont inconfortable. J'ai bien aimé le coin des motos chopper en exposition...je ne pourrais pas vous en décrire aucune...je ne me'en rappel plus, mais je pourrais vous décrire toutes les pétasses que j'y ai vu dans ce coin. ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui...le plus important, je me suis payé un cours de track intermédiaire chez TrackFever...J'ai hâte...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Pour ST4, oui ça à l'air que Triumph n'est pas là cette année, merdoum. Qu'importe, j'y vais pareil!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salon de la moto?? | Gsxfanatic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 26/01/2007 07h35 |
| Salon de la moto! | ZZRboy | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/12/2006 21h12 |
| Salon moto Salon de moto de québec 10-12 février 2006 | _Eti_sv_ | Activités / Activities | 135 | 12/02/2006 23h57 |
| Salon De la Moto? | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 8 | 16/08/2005 19h08 |
| Salon moto | muzzy | Motosports / Sportbikes | 4 | 08/02/2005 19h47 |