![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
Aujourdhui je suis aller au salon de la moto, j'en ai profiter pour magasiner un casque. Après plusieur essayage mon choix est le arai vector. Pas juste pour la super chixx qui faisait les essayage personnaliser ... mais bon j'aimerais avoir des commentaires sur se casque par ceux qui l'utilise ou l'on déja utiliser. C'est quand meme un casque pas donner donc vos commentaires sont bienvenu .
merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
moi aussi je me suis decide a aller voir la fille au salon de quebec
j ai ete heureux d essayer les 5 coquilles internes de ces casques de qualite . C est donc la chose la plus importante a connaitre vu que beaucoup commande par e bay ou internet , chaque coquille correspond a 5 tetes differentes je possede mon 2 iem shoei et je me propose de faire l essaie d un arai Mais je vois comment je pourrais plus apprecier que le rf 1000 Quand au orix du casque ben faut ben payer le beau monde ..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Vector = Intermediate ovale Quantum 2 = Round oval Profile = Long ovale |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
Citation:
je l'ai essayer mais j'avais le menton accoter dans le casque j'étais vraiment mieux dans le vector |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque arai | Dave t46 | Motosports / Sportbikes | 18 | 04/06/2009 18h01 |
| Casque Arai | Mart R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/04/2006 23h34 |
| Casque Arai... | HighOctane | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/02/2006 21h17 |
| casque arai | banshee | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 13/09/2005 18h39 |
| Casque ARAI | Yamaha_YZF_R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 10/06/2004 02h01 |