![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Peut-être un repost, mais pour ceux qui sont pas au courant, il y a un magasin Ducati qui a ouvert il y a moins d'une semaine sur St-Laurent dans la petite Italie (entre St-Zotique et Jean-Talon). Je n'ai pas visité mais ils vendent des vêtements Ducati (il y a l'air d'avoir du beau stock). Il y a des motos sur le plancher (elles ont un sticker de Monette) mais ce n'est pas un dealer comme tel de ce que j'ai pu voir.
Je suis pas impliqué d'aucune façon dans ce magasin; je voulais juste le faire savoir à ceux qui seraient intéressés.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Une charmante demoiselle m'en a parlé au salon de l'auto.
l'adresse du site est Ducati - Montreal mais redirection vers monettesports.com. je suppose que c'est le même patron. comme s'il y en avait pas assez de concessionnaires ducati à montréal! ici à Ottawa, il n y a plus de concessionnaire Ducati depuis l'automne dernier( avant Ottawa Goodtimes). le plus proche est celui de montréal .PS: pas que ça me touche personnellement, mon maigre budget d'étudiant n'est pas à la hauteur, mais c'aurait été quand même cool de baver dessus en passant chercher des pièces pour sa vieille kawa.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
Pourtant je suis passé 2 ou 3 semaines passé et il avait encore des Ducati dans le showroom et même leur site affiche encore qu'il vend du Ducati. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
bizarre, il y avait pas de ducati en octobre à OGT et pas de ducati sur le site, sauf en liquidation. et j'avais lu sur le forum moto d'ottawa qu'ils avaient arrêté.
je suis content que cette disparition n'étaient que temporaire, je vais y jeter un coup d'oeil et je donnerai des news. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| magasin usa | newton | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 10/02/2009 13h20 |
| Magasin de Gps à MTL!! | spoon69 | Motosports / Sportbikes | 15 | 13/04/2007 21h45 |
| Magasin? | HighOctane | Motosports / Sportbikes | 11 | 15/03/2006 21h47 |
| Cherche un magasin! | Benny_Man | Motosports / Sportbikes | 8 | 23/01/2006 21h15 |
| Ducati sport ... recommande??? experiences avec Ducati ? | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/09/2003 22h02 |