![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
j'aime bien Moto Tuning.com - Portail de la préparation et tuning sur moto. c'est un forum mais aussi un site ou tu retrouve beaucoup de modèele différents avec des accessoires de différente compagnie.Il y a aussi www.projet-x.com que j'aime,passage de roue,sabot moteur et écope ainsi que d'autre pièce en fibre d'excellente qualité,un peu plus que les autres mais la qualité est vraiment la
Dans le coin ta aussi Showyo qui fait des pièces unique et sur commande.Si tu cherche du carbone ya élite carbone sur ébay france(je suis pas sur de la facon qu'il l'écrive pas vérifié a la maison) qui font différente pièces en carbone sois pour la protection ou pour l'esthétique(garde-boue,lèche roue,etc,etc,etc)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Est-ce qu'un truc comme ca est vraiment efficace ?
08+ Suzuki Hayabusa & B-King 05-08 GSXR 1000 XTRE TRE! - (eBay.ca item 120376890174 end time 13-Mar-09 00:15:20 EDT) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Payer plus que 20$ pour un sur ebay c'est se faire fourrer. Payer pour un qui claim des gains sur le dyno, c'est se faire doublement fourrer. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Ce que j'ai compris de ce system, c'est que pour des normes anti-pollution du bruit l'allumage des rapports 2 et 3 sont triches pour rencontrer les norme. Donc sur ces rapports la puissance s'en trouve diminue. Alors le TRE te permet d'utiliser la map d'allumage des rapports 4, 5 ou 6ieme vitesse.
La puissance total du moteur ne s'en trouve pas augmenter, mais sur les rapports 2 et 3, oui. En fin de compte ca donne une meilleur acceleration sur ces 2 rapport puisque l'allumage n'est plus restrainte pour les normes anti-bruit. Sur mon bandit 1250 il y a un certain fil rose qui peut-etre deconnecte qui enleve la restriction de l'ignition, mais ne permet pas de choisir une map en particulier, ce que le TRE te permet. Pour bien profiter de cette option c'est mieux d'utiliser un dyno. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche site pour les GSX | Maki | Motosports / Sportbikes | 24 | 28/05/2008 01h05 |
| Lucky Stripe veut un site Web...recherche créateur de site | Badpete | Lucky Stripe | 6 | 31/07/2006 18h09 |
| recherche site de tuning pour hayabusa | drDrastique | Motosports / Sportbikes | 18 | 26/02/2006 12h25 |
| Site web pour les pipes | TazB6 | Motosports / Sportbikes | 11 | 28/01/2004 14h08 |
| Site de tuning | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 1 | 04/04/2003 16h42 |