![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Question pour un super champion:
On réponds toujours à ceux qui veulent changer leur pot d'échappement : n'en achète pas, ça sonne beaucoup trop fort et la police peut (ou bien va, c'est selon) te donner une contravention ! Mais existe-il des pots d'échappement aftermarket qui respecte la loi du 92 dB tout en donnant un look d'enfer à notre monture favorite ? Parce que selon la loi, on a le droit de changer le pot d'échappement de la moto si celui-ci respecte le 92dB. OUI JE LE SAIS, la police nous donnerait quand des contraventions même si notre pot d'échappement faisait moins de 92 dB, mais la question n'est pas là (on a juste à mettre un anti-broche et l'affaire est dans le tank bag)!!!!! Merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
sont rare en tab les moins de 92.
les leovince avec baffle et rondelle troué sont tres silencieuse. c'est les seule que j'ai jamais vu qui n'était pas plus bruyante que stock, mais personne met le baffle ET la rondelle.....pcq sans la rondelle....elle sont plus buryante. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Moi j'ai des Titanium AKRAPOVIC SP (Street Performance) avec un baffle sur mon ZX, sonnent pas plus forts que les originaux mais par contre, ils sont plus légers et plus esthétiques.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
moi jai des devil qui sonnent vraiment trop fort!
le gars de devil ma dit que pour reduire le son me faut des baffle de 35 mm pour pas bruler la laine dedans! et que sa va ronronner au lieu de crier lol 150 $ pour 2 avec shipping |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
sur mon ancien yzf 750 j'avais une D&D en carbone et ca pétait en tabar... !!! meme que c'était fatiguant a la longue. maintenant j'ai une Micron en stainless sur mon cbr 929 pis ca donne un super beau ronronnement et ca crie pas trop a haut rpm.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pipes... | Pascal | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 10/08/2006 18h49 |
| R6....PIPES......R6....PIPES.......R6....PIPES.......R6.... | bikersebas | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 06/10/2005 21h32 |
| pipes......pipe......pipes......pipes......pipes.......pipes | bikersebas | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 04/10/2005 02h26 |
| Souliers + Pipes... | alexvtr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 05/08/2003 12h40 |
| pipes | RacerZX9R | Photos | 24 | 26/03/2003 04h14 |