![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Salut tout le monde,
Juste pour vous dire que je suis fou comme un balai.... J'ai reçus ma revue Road Racer X ce matin et je feuilletais les pages lorsque je suis tomber sur une superbe promotion... pour 125$usd, Je vais aller au Red Bull USPG... Le forfait inclus...Une passe pour les 3jours, le parking GRATIS, 2souvenirs, 10% de rabais au musée ET SURTOUT!!! TRACK LAP ON YOUR PERSONNAL MOTORCYCLE ![]() ![]() Imaginez ça un peu...un ti-tour sur une track aussi légendaire!!!???!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Nice pas cher ca....mais ca depend ou tu est assis aussi
Le lap c'est a suivre Mamola avec la ducati 2up ou ben monocle en Harley baissé? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Le prix inclu aussi de la pluie et des vents de fou pendant 3 jours.
Choisi plutôt Laguna Seca où le soleil est garantie pour le même prix. Ah et le lap c'est ce quon appele un "parade lap". 10 km/h max mais ça reste une belle expérience. Dernière modification par EZJeff ; 25/02/2009 à 13h45 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Ben non François. Il pleut jamais en Californie. Sauf quand l'un ou l'autre des deux avocats les moins veinards au monde décide d'y aller en vacance. Là il pleut...
Dernière modification par HRC-E.B. ; 25/02/2009 à 18h22 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Tsé,,, la Californie...cé un peu trop loin... Y'as un gars au travail qui prévoit descendre là bas cet été... mo checker si ça "fite" avec une course de moto...
Même si ça serait en scooter le lap.. Cé juste un bonbon et dire que j'ai rouler sur cette track...ou les plus grand y ont roulés...PRICELESS to me!! Cé comme la fois ou j'ai transportés Andrew Ranger dans mon ambulance sur la track.. C'était quelque chose..même si y'Était pas blessé gravement... Je suis quand même fou comme un balai... Même si cé loin de la track...m'en fous... g jamais vus une course de bike encore et ça va être ma plus longue run de moto et 1st time in USA en bike....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| track day! | nabilcbr | Videos | 11 | 10/01/2009 00h36 |
| TRACK for men only | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 18 | 05/11/2008 21h33 |
| Qui va a Indiannapolis en sept? | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 30/08/2008 10h16 |
| track ou rue | suzukiXriderX | Motosports / Sportbikes | 22 | 13/05/2008 16h18 |
| track day 08/13? | pchiava | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 12/08/2006 08h53 |