![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: cbr f4i |
Salut,
Je viens d'acheter plusieurs parts d'un racer de toronto pour ma sv650. Parmis ses pieces, Je lui ai pris un set de pneu michelin Power race usagé un peu. Quelqu'un ici a une idée du rendement de ce pneu sur la rue, je ne fais pas de track days?? Les pneus semblent très très mou et très collant, donc j'imagine que ca ne durera pas très longtemps |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
si c le pneue que je croit c marquer sur le coter not for road use !!!! j'en ait un pour l'avant mais effectivement je meterait pas pour la rue ca fond trop vite pis si je poigne d'la pluie ben y a tellement pas de tread que je vais tellement rusher a le conduire ca me tente pas pour l'arriere c deja moin pire mais tu fera pas long feu avec ca
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
C'est plus que ca colle pas quand c'est froid (comme pas pantoute) et c'est long a rechauffer sur la route
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
si tu veut les instaler arrange toi pour les rouler dans la grosse saison juin juillet aout ...avant et apres ca devient plutot glissant car c vraie faut tu les chaudffe comme il faut pour en tirrer avantage
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus de course Michelin Pilot Power Race à vendre. | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 19/03/2009 15h26 |
| Michelin PILOT POWER 2CT 190/50 R17 | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 4 | 21/09/2008 20h40 |
| Michelin power et d-208 | mrharicot | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/04/2006 19h29 |
| Michelin Power Race | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 3 | 11/06/2005 08h29 |
| Michelin Pilot Power | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/05/2004 13h14 |