![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2001 |
salut, j'voulais juste savoir c koi sa fait vraiment un power commander et si sa fait une grosse différence sur le power du bike???
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 f4i 2003 |
C'est une boite électronique qui modifie le signal qui va a tes injecteurs..
Cela permet de modifier la quantitée d'essence injecté a tout les rpm... Ca donne pas beaucoup d'HP mais 'smooth' plutot ta courbe de puissance.. Ps: Une bonne installation d'un P.C requiert une 'map' fait sur mesure lors d'un passage sur un dynamomètre.. (dyno run) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
petite correcton ca donne pas plus d'hp mais effectivement ca recorrige les donner envoyer pas le pc d'origine donc le controle des gaz est nettement ameliorée.sur les rc 51 c un must c le jour et la nuit |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
as tu deja rouler un rc ??? demande a n'importe qui qui a un rc tu vas avoir la meme reponse de tout le monde ....t un 4 en ligne t'inquiete c pas la meme mecanique un 4 en ligne pis un twin mes 4 en ligne ont pas la meme reponse des gaz ...c boucoup moin agressif ,plutot lineaire |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Auncun rapport avec c'que j'ai dit...
J'ai juste dit que j'suis loin de croire que le mécano du coin puisse faire mieux avec un PC Commander et son dyno que les ingénieurs-concepteurs de Honda... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
oufff moi qui avait mi l'idée du PC de coté la tu me fais chier en disant ca :P C vrai qu'a la réouverture des gaz c assez brusque et violent... surtout que la jai mes K&N et Ligne devil... c'est a réfléchir! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
jsuis d'accord que c'est pas nimporter qui qui peut faire ca... mais il y a des bon gars genre yannick chez petes superbike qui connait ca pas mal... meton que lui jle trost |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| power commander | bkt70 | Motosports / Sportbikes | 3 | 16/07/2008 00h21 |
| Power commander ou non ? | Reaper | Motosports / Sportbikes | 12 | 02/07/2008 10h37 |
| Power Commander | Merus | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 01/05/2005 16h37 |
| power commander usb 3 | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 03/04/2005 10h08 |
| power commander | SOUND31 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 20/07/2003 09h07 |