![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() |
Bonjour a Tous, je viens tout juste d'avoir mon permit et je ne connais rien au moto. Dison que je l'ai fais pour le trip de chauffé une moto j'ai toujours aimée sa mais je suis un peu nul en moto...
j'aimerais m'équiper en vetement connaisser vous les meileure place pour sa... je veux de la tete au pied... incluant bas... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Des bas de moto, ils sont paddé quoi ? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Bienvenue sur M4E!
tu es un peu nul en moto? Dans tous bons concessionnaires tu vas trouver un département d'équipement de moto...ou bien chez ADM à ste-Hyacinthe ou Québec dépendant de la région ou tu es... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [B]magasin de vetement de moto[/B] | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/05/2008 21h25 |
| Vetement fox vs Shift | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 18/04/2008 11h54 |
| Vetement pour track | Marco27 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 30/03/2008 18h09 |
| Rangement vetement moto | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/09/2007 09h55 |
| Vêtement pour enfants | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 23/04/2007 22h17 |