![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bonjour
Quelques questions jaimerais coller de quoi sur mon manteau de cuir style Craze sur mon avant bras ou je ne sais quoi 1- C'est Quoi le matériel qui faut jaille pour ca (faut tu se soit en cuir ou style patch quon colle avec de la crazy glue ou style couture) 2- Ou je peux faire des trucs dememe (on a des endroits pour les collants mais pour ca ... ou on trouve ca) Merci Craze |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Je voudrais te répondre Édith, mais je ne me qualifie pas encore dans tes critères de base énumérés dans ta signature... Il me manque les cheveux blancs et la marchette (j'ai presque tout le reste...ahahah)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
hahaha eille steph comment ca va ... long time no see !!!!!! Comment ca va dans ton coin de pays !?!? a quand la prochaine game de pokeur !!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Craze, moi j'opterais pour tu fasses coudre vs de la colle. Il y a des centres de couture qui font ce genre de trucs, incluant des motifs 'custom'. Si tu le fais toi même, tu peux aller avec peut importe le matériel mais plus épais c'est mieux pour coller, si tu colle prend pas de la crazyglue mais de la vrai colle à couture.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
ouki et jimagine que ce nest pas nimporte quel centre de couture qui font ca ?
et aussi ou je trouve le matériel style cuir ?! je peux pas découper mes lettres avec un ciseaux en plastique de premiere année primaire ?! ya surement des endroit qui coupe ca ou qui font les motiifs ?? le coller ca doit etre moins problème .... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Le cuir, le coller et le coudre...
Mais encore plus facile et nice, faire un "embroder" avec ton nom et coller et le coudre. Conseil, le nom est tjrs plus hot en arriere, niveau de la bosse ou la ceinture J'ai nom de famille dans le dos(en haut) et mon prenom en avant |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| questions techniques sur un FZ1 | milago | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/08/2008 10h57 |
| Quelques questions sur les DRZ | Yoshi | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 03/05/2008 22h02 |
| les questions de Cachou ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 20 | 21/05/2005 22h40 |
| questions sur ma moto... | Kossar | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 11/04/2005 21h14 |
| Questions de pneus ??? | Slick | Motosports / Sportbikes | 4 | 03/09/2003 01h40 |