![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 2008, Triumph Daytona 955 |
Salut je risque de demenager bientot a Toronto, quelqu'un sait comment sa fonctionne pour les moto sports la bas ? prix des plaques, assurences....Est ce qu il ont le meme probleme que nous ici avec les supersport??
merciiiiii |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Prix des plaques : raisonnable, genre de 45$/année.
Assurances : Alors là, magasine longtemps et attends toi de payer la totale. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Pour l'assurance ça dépend de ton âge et de ton dossier. SI tu est assez vieux et bon dossier tu pourrais t'en sortir pas pire. SI t'es jeuen et sul bord de perdre to permis et des accidents: bonne chance.
Faut comprendre qu'ici (je suis à Ottawa), ton assurance couvre ce qui est couvert au Québec par la SAAQ, de là, comme dit Lewis: moins cher de "plaques" mais plus cher d'assurances. Permis de conduire est aussi moins cher. Pour les SS, Magasine, plusieurs compagnies les refusent complètement. Dans les compagnies possibles (coûte rien de téléphoner): StateFarm Primmum Jevco Kingsway (je crois qu'ils font plus les SS) TD (récemment, ils ont dait des efforts pour percer le marché) Échelon (Rider's plus. Je suis avec eux mais j'ai vérifié pour un GSXR750, Daytona 675, Aprilia RSV et ils n'en accepte aucun) Si tu t'en va à Toronto, je présume que tu peux communiquer en Anglais: voici un forum moto de Toronto, tu pourras y poser plusieurs questions à saveur locale (brokers etc.): GTA Motorcycle.com - Powered by vBulletin Good luck!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Ils sont aussi une des seules à ne pas "catégoriser" les SS. Fonctionnent sur la cylindrée et le dossier.
Si je change de bike, ils sont dans ma liste d'appel. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Quoi qui est moins cher que quoi pour un super sport? Statefarm par rapport au autres? Ontario par rapport à Québec? En somme, ça dépend énormément qui tu es, âge et dossier et avec quelle compagnie tu traites. Une compagnie est meilleure pour un cas et moins bonne pour un autre. Il y a pas vraiement de cas "Dans l'Ensemble" |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acheter une moto en ontario | GuErTTiMe | S.A.A.Q. | 3 | 21/08/2008 15h36 |
| Vendre une moto en Ontario ... | SpeedyG | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 29/07/2008 10h03 |
| Permis moto en Ontario | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 6 | 07/04/2006 17h17 |
| achat moto en ontario | GSX-RBOY | Motosports / Sportbikes | 38 | 15/03/2005 10h37 |
| Moto plus cheap en Ontario | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 20 | 10/09/2004 10h23 |