![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour a tous, je me suis nouvellement inscrit sur votre site internet, par contre je venais souvent y jetter un coup d'oeil, lire les post et plus souvent qu'autrement les questions que je posais sur le mode de la moto avait ete repondu.. Bref disons ce site est une belle reference.
Dernière modification par cash ; 16/03/2009 à 20h46 Motif: poser ma qustion dans un autre sous-forum |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
moto artisanal veux dire que la moto a ete reconstruie suite a une grose accident! donc souvent le freme est toucher! donc il le change et la saaq attribut un nouveau numero de serie qui commence par: 2saaq... apres avoir passer une inspection pour ravoir le droit de rouler mais la mension de artisanal restera pour toujours inscrit sur les papier du bike!
donc moi comme exemple j'ai un r1 qui est artisanal! et mon freme a ete changer!sur mes imatriculation sa dit yamaha 2000 le poid et model artisanal! sais pas mal sa en gros! sy tu cherche il a deja des post sur ce sujet!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur moto Artisanal | swizerman | Motosports / Sportbikes | 9 | 25/06/2008 10h13 |
| crf 450 artisanal... | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 10/10/2007 18h54 |
| !!!HELP!!! Obtenir un numero de serie Artisanal !!!HELP!!! | Gimpy | S.A.A.Q. | 7 | 29/07/2007 12h31 |
| Transformer un motocross en moto artisanal? | [ShInGo] | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 14/05/2007 21h45 |
| Moto Artisanal ... Quel catégorie ?? | TI-Dan750 | S.A.A.Q. | 7 | 21/08/2006 14h05 |