![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Y en a-t-il parmis vous qui seront au cours de Trackfever ou au trackday le 17 mai à Mirabel ?
Juste comme ça, moi je serai au cours niveau 2. Dernière modification par windman ; 15/03/2009 à 20h21 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
quand tu loue un circuit ,tu prend les journée disponible ! ...et pense-tu vraiment que sa va changé de quoi d'aller perdre sont temp la bas? pense-tu vraiment qui vont baissé le prix des plaques? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
si tout le monde pense comme toi on arrivera pas a grand choses certain cest sure cest pas mal plus facile de fermer sa boite et payer mais moi sa me fais chier de me faire voler comme sa si tout le monde serait pas aussi mou on arriverait sans doute a faire bouger les chose... my 2 cent pour le cour tu va aimer moi jai bcp apris dans ce cour avec linstructeur jorges je crois jaimerai bien suivre des cour priver en temps et lieu |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| COURS DE PILOTAGE Trackfever (02-08-08) niveau 2 | cbr954rr | Activités / Activities | 8 | 02/07/2008 12h13 |
| Trackfever du 18 mai... | Elorac | Activités / Activities | 18 | 20/05/2008 13h12 |
| Différence Cours Fast ou cours megaglisse | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2007 10h52 |
| Cours FAST vs cours A.S.M | comix | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/05/2003 13h27 |