![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
est ce que ce systeme est bon
efficase et fiable est ce que cest dure sur les clip on ou sa peut creer de la fatigue suivi dune rupture Cycle Cynch - Product - Cycle Cynch II Cycle Cynch II Tie Down Kit with Integrated Tie Downs - eBay (item 360090232435 end time Mar-17-09 04:21:42 PDT) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
ok mais le principe est tu bon
puisquil se vend le modele sans les strap jaune donc tu peu en mettre avec des ratchet Cycle Cynch - Product - Cycle Cynch |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
moi j'utilise les non-rachet et ca change rien, les rachets sont pas plus solide ou plus securitaires, juste plus facile a compresser si tu es pas fort....
Le systeme que tu montre marche bien si tu as beaucoup de place pour l'attacher, si tu peux as pogner les straps en bas asser large (genre au moin 1 pieds et demi plus large que le guidon) ca marche pas bien du tout, exemple dans une boite de pickup avec 2 moto ca marche pas... si tu as une moto dans le millieu c'est correct. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
good mais cest tu fiable pour les clip on |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'attache toujours sur le lower ou upper tripple clamp aussi.
Mais beaucoup beaucoup de personne utilise ces systeme sur les clipon. Perso j'aime juste pas squezé ma poigné de throttle. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
cest justement ce que je me dis avec le throttle en plastique sa doit pas etre trop bon |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
perso j'aime bien le systeme canyon dancer, je trouve que ca a l'air + safe que juste les tie down a clipon. Parcontre ca se pogne apres la poignee a gaz quand meme.
Canyon Dancer Inc. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
+1
Tes poignées sont pas mal moins solides que le tripple clamp. Fait juste acheter des chamois pour pas accrocher la peinture avec les staps. N'importe quelle strap à crinque vendue chez Cacane Tirelire / Rona va faire la job. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changé handlebar | Poil_say_FTW | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 16/03/2009 21h00 |
| Handlebar Tommaselli Condor ajustables | Millenia | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 18/04/2008 14h20 |
| Handlebar Gel Grip | Thefred | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/01/2008 03h13 |
| handlebar TAG x5 | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 03/04/2006 17h09 |
| Ajustement de handlebar tomaselli | doannezzz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 05/09/2005 20h39 |