![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
gros couple , sa lève tout seul , très léger ,bon frein , perso moi j'adore , je le préfère a tout les naked japonais , on n'a pas besoin de fouetter ça a haut régime pour avoir du plaisir , s'est une moto qui donne des bonnes sensations a des vitesse plus résonable!
la seul b-mol que je lui reproche sont ses suspenssions , sa sautille beaucoup a vitesse interdite sur route dégradé! tu peux en loué un chez monette ! tien un essai: Triumph Speed Triple 2008 : La Bad Girl d'Hinckley est de retour - Moto Station |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
SI tu veux quelques choses de pratique... une auto c'est parfait.
La Speed Triple, est une moto qui a un look pariculier, un son particulier, un Anglaise ayant une bonne réputation. Polivierl... sois un peux plus précis dans ta question. Car demandé l'opinion sans précision tu risques d'avoir des drole de réponse. Personnellement, j'en achaterais une si j'avais les moyens. Le seul bobo, étant un café racer, ta protection au vent, y en a pas.. alors raid un peu sur le corp lors de long voyage. De plus, si t'as blonde a un gros cul, oublie ça.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Le gars veut avoir une opinion sur le Street Triple et non le Speed Triple les gars...
Cette moto a quelques caractéristique tiré de la Daytona 675 ( Moteur & Chasis ) Regarde ces vidéos 1- YouTube - Essai moto Triumph 675 Street triple 2- Dailymotion - Essai : Triumph 675 Street Triple R ( moto journal ), une vidéo de moto-journal. Essai, Triumph, 675, Street, de |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Ha sibouaire...... c'est pas le fun de vieillir... j'avais pas remarqer. Mais je trouve que Triumph aurait pu donner un autre nom, ils se ressemblent tellement... Street Speed... Street Speed... ![]() Bon oubliez mes commentaires, car je ne la connais vraiment pas la STREET. Peut-être qu'un gros cul fait dessus. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
Ya DUNC & DEHEL 2 Membres ici qui ont acheté des STREET TRIPLE ! Super moto ! Mais c'est pas une moto pour Mr.Tout le monde ! Moi J'adore ce genre de bike !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE : Triumph Speed / Street Triple | DEHEL | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 49 | 05/05/2009 17h44 |
| Triumph Speed Triple 2001***VENDU*** | SLAMMER | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 02/05/2009 23h32 |
| Triumph Speed Triple 2001 ......VENDU | speed3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 08/02/2009 22h07 |
| Kevin Carmichae sur la Street Triple | LuckyLuc | Photos | 8 | 08/07/2007 17h18 |
| Triumph Speed Triple VS Yamaha FZ1 | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 69 | 13/01/2006 23h33 |