![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Ece que ma prime d'assurence vie va changer si je dit a mon assureure que je conduit une moto sport?Ece que je suis dans l'obligation de le mentionné?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Anyway, si tu meurt, je pense pas que tu retires de ta prime... Ca change rien! Même que la prime double quand c'est un accident.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
si ton asserance est déja "signé" ca ne dérange rien, si tu veut en prendre une , ils vont te demander si tu pratique des "sports a risque"
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
La reponse est non , pas pour une moto. Lorsque que mon agent est passé chez moi je lui est demandé et la réponce fut non!
Si tu pratiques le saut en parachute ça pourrait changer. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
En fait, ce n'est pas une bonne idée de "cacher" a un assureur une augmentation de risque, c'est le meilleur moyen de ne pas être dédomagé. La majorité des polices ass vie ne couvrent pas les sauts en parachute, il faut appeller son agent et lui dire quand on veut s'adonner à cette activité et dépendamment de la cie visée il y aura surprime ou non.
Le meilleur conseil est d'appeller ton agent pour avoir le coeur net. Les régles de souscriptions deviennent de plus en plus pointues et tu es mieux de "déclarer" une activité risquée. Tu as 90% des chances que ça n'affecte pas ta prime mais au moins tu vas être sûr que s'il t'arrive quelque chose tes proches seront couverts.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| I just got my first sportbike :) | Jebster | Nouveaux membres / New members | 5 | 14/06/2006 10h00 |
| Off road sportbike | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/04/2006 13h17 |
| sportbike madness | Luv_2_XLR8 | Videos | 4 | 08/08/2005 19h26 |
| Meeting SportBike?! | Gsx-R.750. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 24/03/2005 22h36 |
| The Perfect Sportbike | Miss Landry | Motosports / Sportbikes | 70 | 20/11/2002 18h41 |