![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 1000 |
Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir si ya des petit group qui se forme ici pour faire des ride en group.
Personelleme jserait intéresser , personne de mon entourage a de moto Me semble que partager une bonne ride ensoleillé serait agréable avec 2-3 dude! Perso j'ai 25 ans je suis de laval pi je roule un gsrx 1000 avec une conduite responsable ...mais au limite du systeme pour evité les GEV A+ les motar Dernière modification par Paskal ; 18/03/2009 à 23h35 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
je suis dans la meme situation, comme plusieurs autres membres aussi...
t'en fait pas, tu va rencontré bcp de mondes ici , et a la longue , tu va trouvé ce que tu cherche ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
joke... Dans la section ride avec regions, tu vas trouver plein de gens agreable avec qui rouler. On se voit sur la route!!! YYYYYYEEEEEEEEHHHAAAAAAA |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit rappel pour ceux qui veulent rider au USA cette fin de semaine | windman | Activités / Activities | 4 | 02/08/2008 22h47 |
| C'est pas pire avec des roues de cette couleurs. | Dady | Motosports / Sportbikes | 14 | 16/04/2007 15h10 |
| cherche de nouveaux amis pour rider cette été au saguenay | sylvain294 | Nouveaux membres / New members | 9 | 05/04/2007 00h33 |
| Je suis en amour avec cette femme. | Ilya | Videos | 3 | 18/01/2006 09h56 |
| Quelqu'un veut venir rider avec moi cette après-midi ??? | elninja_1 | Rides Quebec | 4 | 19/05/2004 11h51 |