![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Premièrement bonjour a tous, je suis nouveau en cette belle saison qui commence, je suis en train de suivre mes cours.. théorique passé haut la main et cours pratiques bientot commencé.
je vais bientot acquérir une fzr 400 pour sauver du $ sur les plaque, et aussi parce que j'aime bien cette moto. mais la question d'aujourd'hui concerne les casques. Hier je suis allé en essayé un couple, et j'ai été impressionné par le principe d'un casque modulaire. je me doute qu'il faut payer le prix pour que sa soit de qualité, mais je n'ai qu'un budget de 200$, donc modulaire ou pas?, des marques à éviter ? à conseillé? je m'en cherche un de préférence noir au complet, par peur de pas matcher avec ma future moto merci d'avoir tout lu ma brique et d'y répondre? Flat! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R... |
Vas voir sur Motorcycle Superstore - Motorcycle Accessories and Motorcycle Gear
Ils ont des super prix et bien du choix....Moi j'achète mes casques là....Icit il les vendres à des prix complètement ridicule... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
modulaire c'est pas super.
a 200$ tu as pas grand choix..prend celui qui te plait c'est tout. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu as quand meme des HJC , KBC SCORPIO a 200$ et ca reste des bon casque.
ca a pas le confort, silencieux et ventilation d'un casque a 1000$ mais ca a la protection quand meme. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
POur le modulaire Il y en a un ici qui a planté avec ça et bien qu'il était certain qu'il était bien fermé, il s'est ouvert lorsqu'il a passé dans la fenêtre arrière d'une auto si je me souviens bien. Les photos étaient pas belle à voir et sa conclusion était du genre "pus jamais un modulaire"...
P.S. J'ai trouvé: L'utilisateur était "jlv031" mais les photos sont plus là... Dernière modification par Bernstorm ; 20/03/2009 à 13h58 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Welcome to HJC Helmets
Le modele FS 10, dans le noir. Chez ADM ca tournait autour de 200-220$. Rapport qualité-prix dans ce range de prix la, j'l'aimais bien. La coche au-dessus était Shoei TZ-R a 375$. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Shark ont des problèmes majeurs de contrôle de qualité dans les trappes de ventilation et de visières parfois.
J'avais en proportion 5 retours de Shark pour 1 de HJC. ...J'ai un Shark RSR, soit dit en passant qu'on ma qualifie pas de haineux :P Leur bas et moyen de gamme est juste un peu "mou" a mon gout |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche moto budget de 3000$ | vinci-boy | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 23/08/2008 12h24 |
| budget de courses | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 30/04/2007 08h11 |
| GPS pour petit budget | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 4 | 26/02/2007 14h06 |
| Faire de la course avec un petit budget | JM500 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 03/04/2006 18h55 |
| Bike petit budget | DôôM_RR | Photos | 3 | 28/10/2004 20h23 |