![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Slt je vais m'acheter une yam R6 07 cette semaine, jme demandais si normalement le seat Cowl devrais venir avec, j'ai lu sur le net que les modèle 06-07 était vendu avec et 08 et plus en option. L'affaire c'est que le dealer veux mle vendre 200$... :S
Merci de votre aide... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
moi tk, c'est pas venu avec... pi le dealer le fesais 250... j'en ai pogner un sur ebay pour 220 shippé... sont pas donner les seat cover yam, mais c'est les plus beau (finition et tout) que tu peux avoir...
spas juste un bout de plastique moulé comme les autre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
Pas certain de ca moi. Mon friend avec son R6 le seat cowl est même pas droit sur le bike. Il est plus orienté d'un côté que de l'autre et c'est bien un seat cowl Yamaha. Alors pour la meilleur finition... J'ai pas été impressionné
Dernière modification par °°Pat°° ; 24/03/2009 à 09h54 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
et jparlais aussi du fait que c'est pas juste un bout de plastique, tu a un genre de "dossier" sur le R1. Le seat cowl du R6 est moins hot remarque et a l'air plus de ceux des autres bike... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
J'avoue qu'il est hot le petit ''dossier'' sur le R1, mais j'en es vue sur d'autre modèle de bike. J'aimerais bien en avoir un pour mon gsx-r ![]() Je vais regarder pour l'ajustement donc tu parle et je vais lui ajuster la prochaine fois que je travail sur sa moto |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Make your Own Seat Cowl | Willy | Motosports / Sportbikes | 2 | 19/02/2009 11h34 |
| gsxr 600 k8 seat cowl change | mobman_2oo2 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/07/2008 23h10 |
| Yamaha R1 Seat Cowl | Yamaha_guy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/05/2008 18h24 |
| Looking for RED seat cowl for Z750 | maxse | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/04/2006 12h46 |
| Solo seat cowl CBR 600 99-00 F4 et 04-05-06 F4i | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 19/04/2006 18h58 |