![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r1 |
j ai appeler pour m informer du prix de cette année 1030$ sa je le savais mes quand elle ma dit pour 2010 il remontais a 1400$ sa fais mal sa mes je lâche pas mes j espère que ses terminer pour les hausse sa commence a faire beaucoup de monnaie sa ,pourquoi faut t il payer pour les petit chauffeur?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
oui...a 7% dinterets!!!! si au moins yavait pas dinterets.....cros*** un pret banquaire me coute moins cher!!! peut pas payer ac la carte de credit non plus moi qui voulais rammasser mes points aeroplan!!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
![]() solution : achete une montre cheap et laide qui peut faire un ptit bip fatiguant toute les heures. Apres ca, a chaque heure, tu quêtes... -eille man, t'aurais pas 12 cennes ? Yen a qui vont aller sécraser sur la ste-cath avec leurs ti verre... -Eille man, t'aurais pas 12 cennes pour un café ? -Eille jel sais que c'est pour tacheter dla boisson maudit fini... -non c'est pour payer mes plaques de moto... -quin vla 25 cennes maudit bs -oh yeah, jaurais pas besoin de queter pendant 2h... merci man.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Saaq | Coorslite | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 22/06/2005 13h30 |
| SAAQ wtf ??? | Mahmoud | S.A.A.Q. | 32 | 06/08/2004 12h23 |
| Saaq | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/03/2004 10h01 |