![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Ma moto est arrivée chez le concessionnaire, et là j'me peut pu...
![]() J'ai la moitié cash, et l'autre sera financement... Que conseillez-vous comme financement? Direct chez le concess ou banque/caisse? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
assurer full ne devrait pas être un problème si tu es capable de t'acheter une street triple. l'assurance full est vraiment pas dispendieuse pour cette moto ( coté 500$ avec apprenti). c moins cher que les plaques.
magasine pour les taux et pour les modalités du prêt. les prêts moto sont souvent ouverts, tu peux donc fermer ton prêt en payant d'un coup, ou le raccourcir en payant un peu plus chaque fois. il y a aussi la marge de crédit personnelle qui est aussi souple mais les taux sont pas très compétitifs ses derniers temps. en passant, félicitation! belle moto!
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
autant pour moi, si des taux comme ça existent.
mais j'ai une amie à la caisse desjardins qui m'a dit que les taux pour les nouvelles marges de crédit sont pas intéressantes du tout. plus autant qu'avant. de toutes façons, on ne le dit jamais assez il faut magasiner les taux. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rider 2up sur un SV ? Vos conseils svp :) | Frog | Motosports / Sportbikes | 22 | 21/08/2007 08h22 |
| Besoins de vos conseils | th4li£ | Motosports / Sportbikes | 32 | 11/04/2007 10h46 |
| conseils...! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 4 | 28/08/2006 10h59 |
| conseils sur les bottes | borderline | Motosports / Sportbikes | 4 | 11/08/2005 22h56 |
| Conseils d'enfants | BadKitty | Blagues / Jokes | 4 | 13/09/2004 21h53 |