![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je regarde présentement pour m'acheter une paire de bottes de moto pour cet été et j'aimerais avoir vos conseils. Je reste à Rimouski, donc il n'y a aucune place à moins de 3 heures de chez moi où je peux en essayer...
Je voudrais avoir des bottes qui offrent une bonne protection en cas de chute. Je vais faire beaucoup de route cet été et je vais rouler autant au soleil que lorsqu'il pleut, donc les bottes doivent être imperméable. Jusqu'à maintenant je regardais pour les Alpinestar SM-X 4, mais elles ne semblent plus disponible à nulle part. Il y aurait donc les SM-X 5, les ridge ainsi que les SM-X 2. J'avais vu les Sidi B2 en gore tex, mais elles ne semblent disponible qu'en Europe et elles sont TRÈS chères. En fait, le gros dilemme que j'ai en ce moment est de savoir si je devrais prendre des bottes longues ou bien de style "botine ou botillon". Côté protection, confort, etc. J'aimerais avoir vos commentaires sur le sujet! Merci Frank PS : Je ne pense pas commencer les track days cette année, mais le cours FAST sera fait au plus tard au début de saison 2010. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
javais un peu le meme probleme que toi, vu qu'on habite dans une région ou ya pas grand choix...
jai trouvé mes bottes chez adm a qc, cetait les demo. des vraies pentouffles en goretex. Alpinestar effex. Pas les plus belles, pas la meilleure protection... mais etanche. jai dealer les bottes direct a la gérante de 450$ a 200$+taxes. si tu veux pas avoir les pieds mouillés, prend des bottes haute. Au début javais des souliers ultra cheap joe rocket. Confortable, mais cheap. Jai retourner ca sur la garantie, tout comme mon 1er suit ballistic pas étanche pour 2 cennes, ma premiere paire de gant qui on troué sur le majeur a cause dla clutch (dla vraie marde..) J'ai eu un credit de 1000$ et jai focuser sur un bon jacket, une bonne paire de pants et des bons gants.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Moi aussi javais le meme probleme que toi!
J'ai pris les alpinestar SMX-R! mon ami a les SMX-4 et tout els deux on est dans des pantoufles! Rien a redire sur c modele juste WOW!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Personnellement, j'trouve que ça à l'air tôton des bottes de track sur la route...
Alors j'te suggèrerais plutôt qqe chose du genre Joe rocket Big bang: Joe Rocket Big Bang Motorcycle Boots :: New Enough, LTD Excellente protection et imperméable. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Pour les bottes de track sur la route, je vais mettre les pants par dessus de toute façon, donc ça parait pas vraiment. Si vous avez d'autres suggestions gênez-vous pas Merci Frank |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai pogné des Teknic Sprint pour 70$ sur ebay neuve! Elles sont un peu plus longues que les stinger que voici! Légerte, confortable des la première ride puisque elles sont ''molles''. Pis elles s'attachent en 2 secondes!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Moi je me sacre bien de quoi j'ai l'air, je m'habille toujours pareil question de feeling de ma moto, puis aussi de protection en cas d'avarie qui n'est pas évident de savoir d'avance, et je suis très moumounne si je me blesse, donc j'essaie d'avoir le moins e blessures possibles. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
moi je roule ac des terra (bottes de travail) que je traite au silicone pour les impermeabilisees...tres confortable et ca fait tres bien la job meme apres 4 ans dusure....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes de moto | Mimja | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 23/05/2008 16h54 |
| recherche bottes moto | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 17/05/2008 14h53 |
| Question Bottes Moto | Redliner | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/08/2007 19h28 |
| Bottes de moto Joe Rocket GPX | VM | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/03/2006 19h22 |
| bottes de moto | pikachu | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/07/2003 08h48 |