![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
J'ai acheté une housse Dowco Weatherall en 2006. En 2007 (du au soleil), la housse a déchiré et je l'ai fait recoudre. Elle était plus mince et le matériel avait palie.
Pour la saison passée, elle a déchiré a plusieurs endroit et vu que je ne voulais pas investir sur une nouvelle housse, mon ami ducktape a permit à ma housse de vivre la saison complète de peine et misère. En ce moment la housse est morte et enterré au dépotoir! Connaissez-vous des housses qui sont plus résistantes? Qui vivent mieux au soleil que la housse dowco que j'ai acheté? Je sais que pas grand chose survit au soleil mais avec ben des produits chimiques ca pourrait fonctionner ![]() J'ai vu les housses Nelson-Rigg. Elles sont plus cheres, est-ce que ça en vaut la peine? J'attends vos suggestions! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ebay, moins de 40$ livrée, couche d'imperméabilisant! Thats it! C'est aussi mince qu'une tente, c'est pas résistant mais si tu lui fait attention, elle survie. J'ai accrochée la mienne sur le coin d'une goutiere en la mettant... Goutte de silicone et elle est réparée!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
40 $ au wal mart ou caN can tire deluxe noir!
aération élaxtique tout le tour! rien a dire contre ma toile! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
J'ai une guardian, très bonne housse avec le bas en aluminium, tourne autour de 100$. La canadian tire, je la trouve pas mal cheap!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: Z750S 2K7 |
Moi j'ai une Dowco Guardian Weatherall Plus (noire et aluminium gris) et elle est plus qu'adéquate pour résister aux intempéries et à la décoloration dû au soleil.
Je l'ai achetée l'an passée en spécial chez ADM (85$ je crois). |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Citation:
Sinon, avec une belle housse neuve, plus de belle housse ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quelle vedette ressemblez-vous??? | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 78 | 27/10/2006 20h21 |
| Vous avez quelle age? | Evil Potato | Sondages / Polls | 208 | 08/08/2005 10h53 |
| Compagnie de suit de cuir, vous conseillez quoi | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 34 | 27/07/2005 18h23 |
| Lequel me conseillez-vous ? | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 22/12/2004 16h29 |
| Quelle Dealer me conseiller vous ? | Ridingmax | Motosports / Sportbikes | 9 | 22/09/2003 09h16 |