![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
Salut,
J'avais lu un thread mais je reussi pas a le trouver. on parle d'un truc qu'on peut poser pour reduire le bruit d'un pipe de 5 a 10 dB. On m'a aussi parler de ce truc a calabogie au cas qu'on passait pas le test de pipe. Quelqu'un peux m'aider??!? En passant j'ai un CBR600RR 2005 avec un pipe Jardine Carbon fiber dual outlet. ET ya-t-il quelqu'un/e qui a pose un genre de mesh pour empecher le popo de rentrer leur broche dans le pipe? on peut acheter ca a quelque part? ca s'appelle comment? Merci
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi je me suis acheté un dB Dawg pour mon pipe Hindle et ça fonctionne quand même bien, la différence de son avec et sans est appréciable et pour moins de 50 $ chez Laval moto, c'est quand même moins cher qu'un nouveau pipe. Pour ce qui est du dispositif anti-broche, je pense que tu peux t'en faire poser un chez showyo moto, mais c'est plus cher que le db-dawg et ça ne diminue pas le son de ta moto. Bon achat
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
:: Ignition :: Extreme Products for Extreme People :: voilà le site internet du fabricant et voici un article sur le produit dans la revue motorcycle usa : dB Dawg - Motorcycle USA
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réduire le stress ds nos vies... | Doris | Blagues / Jokes | 6 | 14/02/2009 18h30 |
| Moto neuve / Pipe aftermarket | xJpx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 27/04/2007 14h26 |
| Réduire le risque - pas réduire le fun: The Pace | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 4 | 26/06/2006 19h01 |
| Avis d'un expert juridique - Dossier Martel + tickets pipe | Caillou24 | C.S.R. / R.S.C | 78 | 15/05/2006 22h14 |
| miroir aftermarket | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/06/2005 15h56 |