![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
salut
je viens de recevoir mon casque ARAI vector c'est un charme,comme tout enfant j'ai du l essayé tout de suite, 170km/h la face dans le vent (avec mon fz6) pis vous savez quoi... PAS DE BRUIT DE VENT WOW alors je vais probablement me debarassé de mon icon encore wow un arai c'est un must |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha yzf r1 2001 |
jai de la misere a croire ca pas de bruit pas de vent t quand meme sur une moto et c juste un casque... ya p-e pas de silement mais y doit y avoir du bruit apres une ride de 3h tu va avoir les oreilles qui sile pareille
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Arai et ICON ca se compare pas.
Mais reste que le arai est quand meme un peu bruyant...plus que SHOEI. Mon Corsair est plus bruyant que mon ancien HJC AC-12....mais ohhh combien plus confortable |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Pour l'insonorisation, le Shoei est top, a cause de sa visiere!!!
Mais on peux pas ce tromper avec un Arai non plus... Surtout si notre tete est faire pour le Arai felicitations pour ton achat mek |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Arai quantumII pis le bruit c imcomparable comparé a mon KBC!!!
mais quand meme jaime mieux rouler avec des bouchons.. P-t a cause de mes pipes devil :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'arrive au dernier.... | scollin1219 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 02/07/2008 15h03 |
| Le Dernier Continent | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 25/12/2007 10h29 |
| Un petit dernier... | FunkyMan | Nouveaux membres / New members | 16 | 08/05/2005 13h13 |
| Un petit dernier | yo | Videos | 5 | 28/10/2004 12h00 |