![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Re-bonsoir
J'ai parcourus le forum mais je n'ai rien trouvé de réellement précis sur les grandeurs de frame. Je mesure 6'2" et pèse 180 lbs. Un VFR800 était parfait pour moi. Belle longueur les pattes, belle distance avec le guidon...etc... J'ai aussi essayé une 600 de mon ami et me-semble qu'il avait un 600R mais pas sur...anyway, sa moto était courte pour moi. Alors...quelles motos sont réputées petites ? Je parle de SS et de touring, quoique les touring sont généralement assez grandes. Je sais que la grandeur n'a pas vraiment rien à voir avec les CC mais plutôt avec des marques réputées faites plus petite...non ? Merci, communauté moto-cycliste |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
presque.
position change un peu.mais ca se compte en plus ou moins 1". donc prend celle qui te fait trippé et va t'asseoir dessus....il a pas 14 moyen. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
moi je te dirait que une r1 est plus pour les grand que une zx10 meton , par experience , une zx10 est plus pour moi , mais jaime pas la conduite , alors je souffre de pas avoire des grand bras lol sur ma r1 lol
mais la ya une zélé qui va me contredire la dessus alors fait sen se que tu en veut lol |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
On s'entend que c'est pas comme les motocross ou ca part de 50cc a 1 pied du sol jusqu'a un gros full cross de géant!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Tu as l'air encore au début de ton magasinage! Je te conseille fortement d'aller chez un dealer, a ce temps-ci de l'année, y vont adorer te jaser. Assit toi sur les motos! Redresse les... On peut bien te dire ici qu'un VFR, c'est parfait pour toi et que quand tu iras dessus l'essayer. Tu vas le détester et que ce n'est pas ce que tu recherche comme feeling!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| valise pour moto "vendu" | MeanSpeed | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 15/08/2008 16h06 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Sticker "Warning" pour votre moto | 66d33mS | Blagues / Jokes | 2 | 10/05/2005 22h34 |
| Cherche gants pour moto sport grandeur medium ou large | Gregstor | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/12/2004 15h52 |
| Que pensez-vous de "Laval moto inc." pour les Suzu | 20-100 | Motosports / Sportbikes | 20 | 06/03/2004 14h30 |