![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Aujourd'hui, je suis tombé sur une annonce de DRZ 400 2009 pour 37.15$ par semaine incluant 7 ans de pneus, d'huile, de filtres à l'huile et plaquettes de freins... et ils reprennent la moto après 7 ans pour 4095$ donc valeur garantie?!?
¸un petit calcul rapide dans ma tête... 37.15 x 52 semaines me donnent 1931.80 par année... en principe 5 ans un financement donc 9659$ en bout de ligne... pas si mal si je considère qu'ils me redonnent 4000$ après 7 ans + pneus + + + ça fait un bike pour pas cher pendant 7 ans... Aweye sur le téléphone pour parler à un vendeur... je suis presque pret mais je cherche tout de même la colle... tout ce qui est dit gratuit est gratuit et inscrit au contrat... le rachat aussi... c'est certain que les show de boucane au semaines ben c'est de l'abus mais il me dit que 3 ou 4 set de pneus pour un gars qui roule pas mal est considéré comme correct sur un DRZ pour une saison complète... wow... je demande comment fonctionne le financement... le chat sort du sac... je confirme le 37.15$ et on me dit que c'est tout compris, taxes, préparations, tout le kit... je continue à questionner... le financement est sur 10 ans... Bon soyons optimiste... enlève 6000$ de pneus, huile, filtres et plaquettes de brake puis enlève le résiduel de 4000$... c'est quand même 9318 pour un bike que tu dois remettre... l'optimisme débarque... finalement j'ai dit au vendeur un beau wow... big deal!!! Morale de l'histoire... tout ce qui parait trop.... parait effectivement trop beau
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv 650s |
LOL, il mes arriver la mm chose pr un sv650s.
Au final je l'ai pris a ste-julie.... J'ai vraiment pas fait confience a moto folie. trop de cadeau, ca rend suspicieu. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Mes expériences avec moto folie...je pourrais en raconter longtemps. ![]() ![]() ![]() Juste une anecdote que j'avais jamais raconté : Le stand sur ma Katana m'occasionnais des troubles pour la partir. Une journée j'arrive la bas pour aller voir ma moto. Je demande au gars s'ils ont trouvé le problème pour le stand. Il me répond : "Ben oui, le stand accrochait le muffler, faque on a arrangé ca!" Je regarde et je vois que mon muffler a été cabosser pour faire passer le stand!!!! Asti! ![]() ![]() ![]() J'ai capoté, et depuis ce temps, je ne veux rien savoir d'eux! J'achète même pas une ampoule chez eux...et pire, quand quelqu'un me parle d'aller là, de faire affaire avec eux, ou juste entendre leur noms me fais sortir de mes gonds. Ce sont des ?$%*#&$?/% de CABOCHONS! ![]() ![]() Et maintenant je travaille moi même sur mes machines, et même quand je travaille sur ceux des autres, même si c'est vieux et mal entretenu, j'y fais super attention. Bon, ca m'a fais du bien!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto Folie de Laval - pose de pneu chargé à l'heure?! | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 21 | 20/09/2007 12h49 |
| Remerciment pour Moto Folie à Laval ! | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/06/2007 18h39 |
| MOTO FOLIE DE LAVAL | Cicco#9 | Motosports / Sportbikes | 32 | 04/05/2007 19h40 |
| nouveaux déboires de Moto Folie | FIKS | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/04/2003 15h28 |