![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Salut!
Je suis présenter en train de regarder pour une journée de formation chez Megaglisse. J'aimerais avoir de l'info et des commentaires sur la journée de formation! J'ai pas envie de payer 500$ pour aller chez Fast avec la route et tout c'est toujours difficile d'avoir conger la semaine! Ça fait 4 ans que je roule et je sais pas si je devrais prendre le cours débutant ou intermédirare? Bref, donnez moi vos impressions pour ceux qui l'ont déjà fait! Merci d'avance! Vincent |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
Super cool....bon cour de BASE .... en masse de temps et d'explixcation pour s'amélioré....
En gros j'ai super aimé....jai meme fait un trackday 2 semaine apres.... Faut pas oublier que la piste est faite pour des Supermotard....donc en SS 1-2 et peut etre 3 iem vitesse dans le top.... Plein de tournant...donc assez technique pour te faire du fun et pas trop te faire de peur a 200 kmh... Go for it tu vas adoré... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
juste de meme c'est MÉCAglisse
mégaglisse c'est un toboggan Toys"R"Us : Clairbois, Toboggan Mégaglisse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
J'ai fait le niveau 1 et 2 avec eux et j'ai très bien apprécié la formation et le temps en piste. Je le recommande fortement à tout ceux qu'il veulent s'améliorer et s'initier aux trackdays.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Vincecbr600, c'est une superbe place pour t'initier à tes premiers trackdays.
Ce n'est pas un circuit très rapide sauf dans la ligne droite au fond et il est très sinueux alors tu pratiques les courbes en masse ! Frank et les instructeurs te donneront des conseils au fil de la journée pour t'améliorer et corriger des petits pépins au besoin. Tu viendras me dire un salut, je prends les photos des coureurs en action encore une fois cette année durant toute la saison |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
![]() Non. Pas de bonjours à HellCrow. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence Cours Fast ou cours megaglisse | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2007 10h52 |
| Essaie des SuperMott a megaglisse samedi 21 juillet | Mison | Photos | 4 | 28/07/2007 01h02 |
| megaglisse 1 er octobre | morceau | Activités / Activities | 51 | 02/10/2005 12h24 |
| MegaGlisse | ThunderStruck | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 29/08/2004 21h18 |
| ** PHOTOS MEGAGLISSE 3 juillet 2004 ** | caelumck | Motosports / Sportbikes | 18 | 12/07/2004 13h54 |