![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: CBR600RR |
Je me suis fait faire une quote chez Desjardins à 190$ taxe in pour assurer mon CBR600RR seulement pour la responsabilité civile (1 million) et responsabilité civile + feux/vol à 910$ taxe in.
J'élimine tout de suite m'assurer 2 bords à cause de mon âge, mais est-ce que le feu/vol en vaut la peine? Je m'attendais à payer autour de 900$ pour l'assurance, mais là 190$ c'est alléchant!J'ai pas vraiment peur que mon bike flambe, mais je suis un peu parano pour le vol... Pourtant avec les plaques à 1000+$ et la drop de prix des SS sur le marché j'imagine qu'un CBR 2003 est pas si tentant pour un voleur? La nuit elle dort dans un garage, mais le jour je travail downtown/centre-ville de montréal... Votre avis? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je n'irais pas travailler downtown Mtl sans assurance vol.
Les motos ne sont pas tjrs volé pour la revente, c'est même rare, c'est pour les pièces. Si tu ne l'assure pas vol, bien fais juste rouler et rester assis dessus, c'est mon avis. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca depend de toi....a toi de voir si tu cours le risque.
fais 4 ans je voyage en bike (2 ans a tous les jour, et 2 ans avant a l'occasion) et je suis pas fait voler mes bike (GSXR750 04, Z1000 03) on est plusieurs au centre-ville...et j'aipas entendu parler de beaucoup de vol de jour au centre-ville. Je suis assuré pour le vol ...seulement pcq ca me coute en bas de 500$ (dans le temps j'avais mon GSXR ou mon Z1000) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Les vols le jour sont assez rare au centre-ville (c'est c'que ma cie d'ass. m'a dit du moins) mais j'me risquerais pas tout de même...
A quelle intersection travailles-tu? J'connais un bon endroit sécuritaire et vraiment pas cher ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
En fait on a un espace "réservé" aux moto devant notre building, donc de jour j'ai pas trop peur avec toutes les accros à la cigarette qui font le piquet dehors, mais je travail fréquemment le soir et le week-end...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Si t'as la conscience tranquille en laissant trainer 4-5-$6 000 sur le bord de la rue qui se ramassent en 2-3 minutes, go for it !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
La capitale sans voiture rien juste le bike moi a 23 ans avec un dossier un peu amocher 700 $ feu vol pour un 2004 1000 cc ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Oui j'ai appelé et j'ai dit que mon contrat d'assurance pour la voiture finissait en août et que je la transfererait, ils ont pas voulu... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|