![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
apres avoir travailler qqe heure en fds sur ma moto ,pneue arriere enlever derimer rimer reposer, arranger ma lumiere a frein arriere , les flasher ne marchait plus (relay) et changer ceux d'en avant car il n'en restait plus qu'un celui de droite arracher apres une accident ,changer le spocket arriere ,reparer mon alarm fuse sauter .
je m'is remets se soir seal de fourche avant droit et dust seal en meme temps ,spark plug ,frein avant droite qui ont été endomager par la fuite d'huile a fourche ,huile moteur ,spocket au moteur ,netoyer un peu partout le degat d'huile des fourche ... apres il restera que le speedo a trouver le fil couper mais ou ??? et quand je vais recevoir mes flasher arriere il y aura ca .apres je devrait etre correct pour un bout si je plaque cette éte
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mental Hospital Phone Menu | Carolyne | Blagues / Jokes | 10 | 19/10/2008 19h43 |
| mécanique de char | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 11/04/2008 06h29 |
| Rides lundi soir, mardi soir ou même mercredi soir!! | ROCKs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2007 00h34 |
| Mécanique 101 | elninja_1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/05/2004 18h37 |