![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
J'ai utiliser l'option recherche mais j'ai pas trouver après 45 minute, ou sois l'informatique ces pas faite pour moi
![]() ![]() Si la réponse était quelle que part sur le site, désoler. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
selon la loi, t'est pas supposé modifié du tout tes lumieres. si tu pogne un policier correct y dira pas un mot mais si tu en pogne un chiant tu va te le faire dire
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
J'ai l'équivalent sur mon SV.
La nuit, c'est visible, mais le jour, c'est comme si je n'avais pas de clignotants. J'ai ajouté des clignotants oranges à ampoule.... là c'est visible. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Document de normes techniques No. 108, Révision 4 - Feux, dispositifs réfléchissants et pièces d'équipement complémentaires - Normes de sécurité des véhicules automobiles - Véhicules sécuritaires - Sécurité des routes et des véhicules a
En ce qui concerne les clignotants d'une moto, la loi fédérale canadienne dit (j'ai mis en gras ce qui t'intéresse): À l'avant ou près de l'avant : 1 jaune de chaque côté de l'axe central vertical, à la même hauteur et à la distance horizontale minimale de 400 mm (16 pouces) l'un de l'autre (axe des lampes). La distance minimale entre le pourtour de l'indicateur et celui du projecteur est de 100 mm (4 pouces). (À l'arrière ou près de l'arrière : 1 rouge ou jaune de chaque côté de l'axe central vertical, à la même hauteur et à une distance horizontale minimale de 230 mm (9 pouces) l'un de l'autre (distance entre l'axe d'un indicateur et celui de l'autre). La distance minimale entre le pourtour de l'indicateur et du feu arrière ou du feu de freinage est de 100 mm (4 pouces), lorsqu'un seul feu de freinage et un seul feu arrière sont installés sur l'axe central vertical et que les indicateurs de changement de direction sont rouges. Pour la grosseur, rien n'est spécifié. À la place, il est mentionné l'intensité lumineuse (figure 20 du lien internet au début de ma réponse) qu'ils doivent émettre pour être légaux. Mais j'avoue que ce n'est pas vraiment facile à mesurer...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
3,5 po. carré par clignotant arrière. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
sérieusement , vous avez laire a avoire de la misere par che vous en maudit avec les modif de bike . ses sur que nous en abitibi on nest loin , mais ses extrement rare que on se fait achaller . parfois les pipe se fond vérifier mais tres rarement , plus les HD .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| updates des lois..... | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 01/12/2008 10h17 |
| Les lois | LustInBlack | S.A.A.Q. | 2 | 31/03/2008 22h46 |
| Modification de flasheur avant | NixGsxR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 04/05/2005 18h29 |
| flasheur avant sv 650 | _Eti_sv_ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 15/05/2004 20h13 |
| Petit problème de flasheur | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 23/04/2004 12h14 |