![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Quelqu'un d'entre vous possèderait-il un jacket Teknic modèle "Freeway"???
Je songe à en faire l'achat mais j'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui en a un. J'ai déjà acheté des vêtements dans lesquels je me sentait confortable mais qui étaient rempli de défauts quand est venu le temps d'aller rider... Freeway%20jkt%20-blk.jpg Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai un Teknic dans ce style la! Beaucoup de trap d'air, d'ajustement de grandeur et le manteau est super chaud et respire egallement! Seul reproche! Les poignets, j'aurais aimé qu'ils couvrent plus. Même avec des gants longs, y'a de l'air qui rentre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai un manteau teknic plus sport un peu et je l'Adore.
Je l'ai depuis 8ans...mais la il commence a avoir de l'age. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Teknic Tank bag | Racer X | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 20/03/2009 11h47 |
| Tank Bag Teknic | Onan | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 02/11/2008 11h10 |
| Manteau Teknic | X-treme | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 22/08/2008 21h59 |
| pantalon TEKNIC 40$ | danpsx | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 27/04/2007 22h54 |
| saddle bag teknic | evilfred | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 20/07/2006 14h48 |