![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Est-ce que quelqu'un a déjà roulé avec une visière de casque chromée (silver)? Est-ce que c'est ok pour rouler de nuit ou trop fumée de l'intérieur?
Autres suggestions de visières cool? + |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
moi sais ce que j'avais l'ete passer et selon moi sa vas tres bien!
je finie de travailler a minuie le soir et je descend sur la 40 vers quebec et meme les bout pas de lumiere sa va bien! sais sur qui a une legere teinte!sais un peu plus sombre!mais de la a rien voir! pas vraiment! tu vois je doie en acheter une nouvelle pour mon nouveau casque et je vais prendre la bleu miroir! et j'ai deja eux une noir dark et le soir c'etais pas mal foncer! mais la miroir est plus comparable noir leger! le seul probleme des vitre miroir selon moi sais qu'elle se grafigne vite! mais se sont les plus belle!hihihi! bonne decision!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
j en ai une moi si....un look de malade.....mais le soir
et c'est tres bien ecrit dessu <FOR DAYTIME USE ONLY>...mais je lis tres mal l'anglais |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Je roule ak une mirroir grise de jour ce qui est vraiment excellent et un look d'enfer...
Mais depuis que j'ai découvert les visieres HD(orange) pour le soir... oh sh!t tu voudras pas rouler ak une visiere chromé... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
J'ai eu une chromé aussi et sur les route secondaire c de la merde... voir dangereux! J'étais trop paresseux pour enmener ma claire donc ...
LA cette année jai changer de casque et jai pris une fumé light! Donc meme la nuit ca va etre pas pire! le look est pas toute la mais j'aime un peu mieux le coté pratique! Ah et puis ne lave jamais ta visière avec du windex et des essuie tout! une débarbouillette que tu laisse sur la visiere ou des linge pour lunette...! Sinon elle ne toffera pas l'été!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
de nuit tu pense tu voit bien jusqu'A ce que tu leve la visiere et te rendre compte que tu voyais presque rien.
Guerttime: une iridium(chromé) c'est la meme teinte qu'une light smoke! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
tu en sais surement plus que la la dessu mais pourtant jai mi mes deux une acoté de l'autre quand jai eu mon Arai pis ma visiere chrome de KBC etait pas mal plus foncé ... encore la jviens de le refaire ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A donner: Visieres CX1 | fredybender | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/08/2008 11h38 |
| 3 visières Arai claires | lewis | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 20/04/2008 01h21 |
| A vendre : Sac @ Visieres Simpson | Raceleader | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 23/03/2006 20h18 |
| Shoei RF-R à vendre avec 2 visieres 125$ | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 09/05/2005 18h58 |
| Nouvelles visières | Kat750 | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/04/2004 12h32 |